On sait que Gaborik avait fahi quitter l'équipe il y a quelques semaines, mais il semble qu'à nouveau son nom circule et qu'il ait été offert à 4 nouvelles formations.
Cependant, les Sénateurs ont égalemement placé les noms de Chris Drury, JP Dumont et Pavel Kubina sur le marché.
C'est un peu étrange quand on sait que les Sens sont en pleine course à la conquête de l'Est.
Le DG s'est quand même exprimé sur le sujet:
--Mon rôle est de placer sur la glace la meilleure équipe, aujourd'hui, mais également pour le futur. Il ne faut pas écouter toutes les rumeurs, cependant, c'est assurément une période désagréable pour plusieurs joueurs car personne n'est à l'abri d'une transaction. S'il m'est possible d'améliorer l'équipe, je le ferai, peu importe les noms impliqués.
Kubina est assurément le joueur le plus en danger de quitter, depuis déjà longtemps l'équipe le fait jouer sur 2e ou 3e trio et les résultats furent surprenant donc ca laisse croire à l'entraineur que l'équipe a les reins assez solide pour s'en départir, d'autant plus que Berard peu prendre la relève à tout moment.
Nous verrons, mais les Sens seront actifs si d'autres DGs sont prêt à danser avec lui.