Havlat sacrifié.....

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Havlat sacrifié.....

Message par DG Montreal »

Avec son absence coûteuse et douteuse en série, la présence de Havlat était questionnée.... Ben le dossier est maintenant réglé.... Havlat quitte vers Vancouver. L'énigmatique Bruno Gervais quitte également en compagnie de Hutchinson et des choix de 4e et 7e LA.

En retour, Deschamps obtient de la profondeur. Premièrement pour remplacer Havlat, c'est Scott Hartnell qui s'amène. Heatley devrait être transformé en RW alors Hartnell obtiendrait le poste de 1er LW possiblement avec guerin comme 2e RW. La position faible du CH était au poste de C. Andrew Cogliano devient également propriété du CH et patrouillera le poste de 3e centre.

Derek Morris viendra combler une belle place dans la défensive et son fabuleux contrat plaisait au DG Deschamps. Ben Hanowski ira combler un poste dans les prospects alors que le 2e choix de Boston devient la possession de Montréal....

Bref, beaucoup de joueurs, mais on saura qui a eu le dessus lors de la sortie des ratings.... Quoique le Canadien sauve des $$$$

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Ottawa
Pigistes

Re: Havlat sacrifié.....

Message par DG Ottawa »

Ahhhh ce Havlat !
Je l'ai toujours aimé, parfois je regrette de l'avoir échangé même si j'ai eu Gaborik en retour dans ce deal.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Vancouver
Pigistes

Re: Havlat sacrifié.....

Message par DG Vancouver »

Si on regarde ca.. c'est presque un échange a 3 équipes long terme qu'on a fait.. ! Moi j'ai échangé gaborik a montréal, montréal te l'a échangé contre havlat et montréal m'échange havlat :P ahahah

pas pire hein :P
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre