23 jours plus tard, la loi du silence est rompue

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Tampabay
Pigistes

23 jours plus tard, la loi du silence est rompue

Message par DG Tampabay »

Quelle bonne nouvelle pour notre collègue de Buffalo qui a pu écrire le nom de Marleau dans ses reportages. Et oui, depuis les rumeurs au 4 octobre et une transaction annonçée à Buffalo le 5 octobre qui a été finalement annulé par la ligue le jour même, NO NEWS. Pourtant il y a bien eu une transaction finalement acceptée par la ligue incluant Marleau et Kovalchuk dans le deal. Le management de Dallas exerce un grand controle sur les médias. Les rumeurs nous disent aussi que dans la transaction, Dallas a imposé le silence aux Sabres le temps de publier la transaction. Et la dernière nouvelle venant de Dallas était,

lya Kovalchuk débarque en ville

Jeu Oct 04, 2012

Il resterait que le bilan médical à faire.

À suivre plus tard ce soir ou bien demain
.....

Dg Bouchard

STARSWAR NEWS
DALLAS

Pas besoin de vous dire qu'on attend toujours des nouvelles de Dallas, qui en passant sont propriétaires du STARWAR NEWS. Imaginer dans les grandes villes de la LHSSF une transaction incluant les 2 meilleurs attaquants qui passe en douce dans le silence complet. Les partisans seraient sur le choc.

Pire que cela semble-t-il, les joueurs de l'équipe ne l'ont su qu'avant le match face au CH dans la chambre même. Marleau était apprécié de ses coéquipiers et cela ne tourne pas rond en ce moment à Dallas malgré de bonne performances de Kovalchuk. L'équipe va surement se replacer et accéder aux séries sans problèmes. Voir même gagner la coupe avec la formation actuelle. On aurait droit peut-être à une première avec aucun grand titre de la coupe gagnée à Dallas.

Je suis très heureux ici à Tampa Bay de ne pas avoir de pression de l'équipe sur mes écrits et bien que le dg aime cacher des informations, il demeure toujours coopératif. J'espère maintenant qu'un journaliste sera engagé pour suivre les performances des Stars qui regorge de talent.

Joe Smith,
Lightning staff Writer 8)
Répondre