lya Kovalchuk débarque en ville
Jeu Oct 04, 2012
Il resterait que le bilan médical à faire.
À suivre plus tard ce soir ou bien demain.....
Dg Bouchard
STARSWAR NEWS
DALLAS
Pas besoin de vous dire qu'on attend toujours des nouvelles de Dallas, qui en passant sont propriétaires du STARWAR NEWS. Imaginer dans les grandes villes de la LHSSF une transaction incluant les 2 meilleurs attaquants qui passe en douce dans le silence complet. Les partisans seraient sur le choc.
Pire que cela semble-t-il, les joueurs de l'équipe ne l'ont su qu'avant le match face au CH dans la chambre même. Marleau était apprécié de ses coéquipiers et cela ne tourne pas rond en ce moment à Dallas malgré de bonne performances de Kovalchuk. L'équipe va surement se replacer et accéder aux séries sans problèmes. Voir même gagner la coupe avec la formation actuelle. On aurait droit peut-être à une première avec aucun grand titre de la coupe gagnée à Dallas.
Je suis très heureux ici à Tampa Bay de ne pas avoir de pression de l'équipe sur mes écrits et bien que le dg aime cacher des informations, il demeure toujours coopératif. J'espère maintenant qu'un journaliste sera engagé pour suivre les performances des Stars qui regorge de talent.
Joe Smith,
Lightning staff Writer