Qu'est-ce que dit Donald Fehr à ses joueurs pour leur rentrer dans la tête qu'il sont mieux de perdre 100% de leur salaire avec une année perdue qu'un 7% avec un partage des revenus 50%-50%. Ils sont déjà perdant avec les matchs qui ont été annulés à date. N'ont ils pas appris du dernier lock-out??? Tout le chiore que ça fait pour une question de plafond salarial qui, avec du recul, nous démontre que les joueurs n'ont jamais été aussi riches malgré le fameux plafond.
La majorité des partisans en ont plein le cul d'en entendre parler. Je sais qu'au Québec le Centre Bell vas être plein pareil parce qu'on est un petit peuple de soumis à la Sainte-Flanelle et que malgré que ça fait 4 mois qu'on chiale la majorité d'entre vous va oublier dans la première semaine mais ailleurs dans la ligue??? Déjà que le tir de tracteurs est plus populaire que le hockey... Si la LNH tombe dans l'indifférence plus qu'elle l'est maintenant??? Joueurs et proprios vont être perdants. De mon côté, il n'y aura pas de logo de la LNH en dessous du sapin cette année malgré que mes 2 fils veulent des chandails de hockey et n'importe quelle bébelle avec un signe du Canadiens dessus. Vous allez me dire que c'est pas grand chose mais si tout le monde faisait comme moi, ça donnerais un méchant coup à leur égos disproportionnés.
Le seul point que je donnes aux joueurs est au niveau des contrats signés. Les proprios se sont garochés avec des gros contrats avant le début du lock-out et il est juste normal qu'ils soient respectés. Je sais que les proprios sont comme des enfants dans un magasins de bonbons avec les contrats accordés et qu'il se nuisent entre eux autres la plupart du temps mais bon, c'est quand même eux qui signent les chèques.
Pis côté LHSSF... Un club en reconstruction comme le mien perd beaucoup advenant l'annulation de la saison. Mes jeunes vont les faire où leurs ratings??? Tout simplement une année de perdue dans la reconstruction et dans les salaires de recrues, c'est enrageant pareil.
Je peux pas croire qu'avec un partage 50%-50% et le respect des contrats signés la saison va être annulée. C'est rendu un combat d'égos entre Bettman et Fehr et bien que j'avais prédit au mois de juillet qu'il n'y aurait pas de saison cette année, ça écoeure pareil... Gênez vous pas pour partager votre point de vue de la situation, que vous soyez d'accord ou non avec moi, défoulez vous, ça fait du bien!!!
