En effet, nous avons un match de 8 pts ce soir.
Si on gagne, on ne sera qu'à 1 pts du 2em rang, sinon on peut tout aussi bien dire adieu au 2em rang avec un recul de 5 pts. Giroux qui a 95 risque de ne pas jouer, ce ne sera pas facile.
Aussi, on a une difference de 2 pts avec Montréal avec 2 matchs en main, si on perds, notre marge de manoeuvre va être très mince.
Avec encore un match à jouer pour Ellis, il serait tentant de le faire jouer ce soir pour combiner la blessure de Giroux, mais ce faisant, on risque de perdre le 2em rang.
Quel sera notre decision? on ne saura vers 8h!
Antoine
Détroit
gros match ce soir
- DG Detroit
- Pigistes
gros match ce soir
DG Detroit
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: gros match ce soir
Un peu la même logique du côté des Sens, sauf que la 2e position n'est pas un objectif de notre côté. Nous souhaitons seulement une place en série.
Ce soir c'est le gros alignement de mon côté. Lehtonen sera devant le filet pour la dernière fois de la saison. Après Clemmensen prendra la relève pour les parties restantes pour éviter les amendes.
Lehtonen a blanchi les Wings lors de leur dernier affrontement et tentera de poursuivre.
Le DG Belley a aussi remanié ses lignes afin de brasser la soupe. L'équipe joue à peine pour 0,500 dernièrement malgré une séquence en cours de 2 victoires.
--
Les Sénateurs ont reçus un message en provenance de Montréal disant que je devais gagner
Ce soir c'est le gros alignement de mon côté. Lehtonen sera devant le filet pour la dernière fois de la saison. Après Clemmensen prendra la relève pour les parties restantes pour éviter les amendes.
Lehtonen a blanchi les Wings lors de leur dernier affrontement et tentera de poursuivre.
Le DG Belley a aussi remanié ses lignes afin de brasser la soupe. L'équipe joue à peine pour 0,500 dernièrement malgré une séquence en cours de 2 victoires.
--
Les Sénateurs ont reçus un message en provenance de Montréal disant que je devais gagner

One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Detroit
- Pigistes
le 2em rang ou le 3em n'a pas d'importance, sauf si Montréal me dépasse, dans ce cas j'espère bien te devancer, sinon je te donnes le 2em rang et je me contente du 3em!
Giroux va p-ê jouer alors!
Antoine
Détroit
Giroux va p-ê jouer alors!
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Montreal
- Pigistes
Le CH doit féliciter les SENS. Avec cette victoire face aux Wings, le Canadien peut toujours espérer surtout qu'il leur reste un match versus eux.
Detroit a tjrs un match en main et 2 points d'avance (enfin 3 puisqu'ils ont le ROW et même la fiche un VS l'autre)
Il doit rester 2 matchs aussi complets à Bernier sinon il pourrait y avoir une amende!!!!!
Nous verrons la stratégie employée...
Anouk Ross, La Presse
Detroit a tjrs un match en main et 2 points d'avance (enfin 3 puisqu'ils ont le ROW et même la fiche un VS l'autre)
Il doit rester 2 matchs aussi complets à Bernier sinon il pourrait y avoir une amende!!!!!
Nous verrons la stratégie employée...
Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Detroit
- Pigistes
Oauis tu va faire les séries, rien à faire avec mon club, je choke
Au moins n'utilise pas bernier, je vais avoir plus de chance aux UFA!
Antoine
Détroit
Au moins n'utilise pas bernier, je vais avoir plus de chance aux UFA!

Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Vancouver
- Pigistes
Bienvenue dans le club Antoine! On prendra une bière ensemble au draft pour pleurer notre saison de marde! lol 

DG de Vancouver depuis 2023
- DG Montreal
- Pigistes
À ce que je sache, c'est toi qui a le siège du conducteur!!!!
Moi je dois absolument gagner et il n'y a rien de garanti là dedans... Washington et Hartford ont de solides équipes!!!!
Notre match 1 vs l'autre va pe décider de tout.. Si je perds ce sera terminé et moi Bernier devra goaler!!!!! Ce qui n'aide pas avec sa moyenne de 24!!!!!!
Anouk Ross, la presse!!!!
Moi je dois absolument gagner et il n'y a rien de garanti là dedans... Washington et Hartford ont de solides équipes!!!!
Notre match 1 vs l'autre va pe décider de tout.. Si je perds ce sera terminé et moi Bernier devra goaler!!!!! Ce qui n'aide pas avec sa moyenne de 24!!!!!!
Anouk Ross, la presse!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE