Andrey Makarov à disputé son 1er match en carrière samedi soir pour les Sabres de Buffalo. Malheureusement il à subi une défaite de 3-0 vs les Islanders mais à tout de même conservé un % d'arrêt de .917. Choix de 7e ronde des Flames (175e au total) en 2012. Ça fait toujours un petit velours en tant que DG quand un choix aussi lointain a son baptême dans la LNH.
Difficile de prédire le genre de carrière qu'aura Makarov à ce point-ci alors que le porte semble grande ouverte devant le filet chez les Sabres, Pourra-t-il saisir sa chance???
On comble au moins un poste de gardien dans le farm pour plusieurs années alors que Makarov n'a que 21 ans.
Au tour de Makarov de s'entendre avec les Flames
- DG Calgary
- Pigistes
Au tour de Makarov de s'entendre avec les Flames
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Islanders
- Pigistes
Re: Au tour de Makarov de s'entendre avec les Flames
Fait pas trop ton frais, Foune va ben vouloir péter ta balloune. 

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Edmonton
- Pigistes
Martin.. je suis vraiment content pour toi .. un bon jeune gardien raté pour les prochaine années.. ça ne cours pas les rues... bravo franchement bravo

Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Calgary
- Pigistes
Tu trouves toujours le moyen de m'agresser le dimanche matin quand je suis ben tranquille dans mon divan... C'est grave!!!
Advienne que pourra
Sabres coach Ted Nolan was impressed with Andrey Makarov's performance in Saturday's 3-0 loss to the Islanders.
Makarov made 33 saves in his first NHL start and Nolan said he looked confident. "He wasn’t afraid. He looked like a very confident young man," Nolan said. "Sometimes you get those first games in and you’re kind of jittery and nervous and young, but he acted like a very mature guy here tonight. He went in and did a job very well." Buffalo's goaltending situation is unclear going into next season so it's difficult to tell what kind of a role Makarov will have in 2015-16.
Martin Bétit, DG Calgary