Ce n’est pas un secret pour personne. Voulant faire plaisir au DG Montréal dans sa quête d’obtenir une ronde complète au repêchage de 2019, la direction des canucks de Vancouver a décidé de transiger avec son homologue québécois.
Vancouver donne donc son 6eme ronde 2018 ainsi que son 6eme 2019. En retour, l’organisation reçoit le jeune défenseur Jacob Bryson ainsi qu’un choix de 7eme ronde 2018.
Bryson est un joueur que la direction avait dans sa mire lors du dernier repêchage. Malheureusement par manque de choix, l’équipe n’avait pu le repêcher. Bryson est un défenseur offensif qui pourrait bien performer dans le futur malgré son petit gabarit. Il joue actuellement dans la NCAA où il performe bien jusqu’à maintenant avec 19 pts en 27 parties.
Il s’agit d’un pari pour l’organisation. Un flop ou un coup de circuit pour Vancouver. On verra dans l’avenir qui aura eu le dessus.
Columbia News
Transaction mineure à Vancouver
- DG Vancouver
- Pigistes
Transaction mineure à Vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
- DG San Jose
- Pigistes
Re: Transaction mineure à Vancouver
Citation du DG Bois lors de l'échange de son 6e choix 2019 à Montréal en retour de Noah Cates :DG Vancouver a écrit : dim. janv. 28, 2018 8:22 am Bryson est un joueur que la direction avait dans sa mire lors du dernier repêchage. Malheureusement par manque de choix, l’équipe n’avait pu le repêcher.
On l'aimait bien au dernier repêchage, mais on a manqué de choix au final
On voit ou tu prends ton inspiration!

Dernière modification par DG San Jose le lun. janv. 29, 2018 9:33 am, modifié 1 fois.
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Transaction mineure à Vancouver
Haha! Nous ne sommes pas tous comme Kansas City et ces milliers de choix! Il faudrait trancher parfois! 
Il faut dire que ta transaction m'a inspirée ce trade alors que Bryson m'intéressait.

Il faut dire que ta transaction m'a inspirée ce trade alors que Bryson m'intéressait.
DG de Vancouver depuis 2023