KC

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
DG Montreal
Pigistes

Re: KC

Message par DG Montreal »

J'aurais dû avoir un astérisque sur cette coupe lol
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Boston
Pigistes

Message par DG Boston »

Personnellement, je n'aurais pas fait garder mon gardien plus du nombre de minutes que le règlement le stipule. Je suis fait comme ça, ça ne me dérangerait pas de ne pas faire les séries ou ne pas gagner, car je considère vraiment le hockey simulé comme un jeu.

Toutefois, la sanction si on dépasse le nombre de minutes est très peu élevée. Ça ressemble un peu au règlement du salary cap dans la MLB. Si tu veux le dépasser, voici la sanction.

Si on veut mettre l'accent de ne pas dépasser le nombre de minutes, mettons une pénalité plus grande, comme il a déjà été fait par le passé dans cette ligue sur d'autres sujets.

Je ne fais pas partie des DG's qui vont crier à l'injustice dans ce cas-ci. Et je ne dis pas bravo à DG KC sur celle-ci. Mais je peux comprendre pourquoi il a "géré" la situation de cette façon.
PDoy
DG Boston
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Si KC fait jouer son back up d’ici la fin de la saison, il n’y a pas de problème. Y’a des équipes qui ont préféré voir venir le tout, et d’autres qui préfèrent donner des matchs au back up en fin de saison. Les deux options sont bonnes, tant que le règlement est suivi. :)
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre