Saga KC

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

Saga KC

Message par DG Utah »

Je pensais avoir déjà tout dit mais comme on me relance....

tricher
verbe intransitif
1.
Enfreindre les règles d'un jeu en vue de gagner.
2.
Enfreindre une règle, un usage en affectant de les respecter.

Je veux que ce soit clair, enfreindre un règlement c'est tricher. Tricher à un jeu c'est enfantin. Par contre je sais que l'éthique et les valeurs ne sont pas pareilles pour tout le monde.
Par contre il faut apprendre à vivre avec nos décisions. Dans le cas de KC, si vous étiez à sa place et que vous vous dites, je mettrais Bishop....alors considérez-vous comme des tricheurs...
Les piètres excuses de "Rangers l'a trop fait goaler" ou encore celle de "j'ai beaucoup fait jouer mes backups" ne tiennent pas. Bishop a été acquis en pleine connaissance de cause et il est évident que tu alternes tes gardiens quand ils sont pouuris.

Oui la règle existe et l'amende est peu coûteuse, oui la possibilité de passer outre existe, oui il n'y a rien qui empêche qui que ce soit d'enfreindre les règles pour lesquelles on a travaillé fort pour avoir quelque chose de bien depuis maintenant 18 ans mais...

Ne venez pas me dire que lorsque que vous enfreignez un règlement vous n'êtes pas un tricheur. Vous ne voulez pas avoir l'étiquette de Tricheur, vous savez ce que vous avez à faire !
Maxime PG
DG Utah
DG Vancouver
Pigistes

Re: Saga KC

Message par DG Vancouver »

Thumbs up !
DG de Vancouver depuis 2023
JiCi Lajoie
Pigistes

Re: Saga KC

Message par JiCi Lajoie »

Les commissaires semblent avoir à l'oeil les faits et gestes de dg KC.

Est-ce qu'il doit arreter de faire garder les buts à Ben Bishop? Selon la divinité suprême, c'est-à-dire moi la réponse est oui. Est-ce qu'il a enfrain un réglement la réponse est pas vraiment?

Selon son dire, est-que le CH ferait goaler Carey Price pour la course aux séries. La réponse est oui.. est-ce que la NHL empêche un équipe de faire garder les buts à un gardien durant 82 parties la réponse est non.

Est-ce que la LHSSF a un réglement pour la limite de minutes jouer? la réponse est oui

#Dropthemic
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Répondre