On veut rendre la ligue plus compétitive, plus de parité, moins d'écart entre les riches et les pauvres, plus de fun quoi !
Les commissaires ont apportés des nouvelles idées, des changements de règlementation, nouveaux critères que ce soit pour l'age des UFA jusqu'aux consignes à l'agent pour les renouvellements des contrats et bien d'autres.
On dirait tant que n'est pas écrit noir sur blanc que c'est maintenant interdit, et ben " G l doua ", on essaie de contourner le système.
J'y arrive...
Je fais référence aux contrats "cachés" dans le farm, je veux ben croire que la règle actuelle dit que tout OV de 65 doit jouer en haut le reste en bas.
Ce n'est pas normal de voir des gars de 61-62-63 dans le farm (qui évidemment ont des contrats importants) et de voir de AHLers de 56-57 dans le club pro à la place ?
Surtout pas pour la période des UFA, misère !
Messemble qu'on pourrait s'autorégulariser ?
Le 13e attaquant et le 7e défenseur au overall le plus bas peut aller dans le farm, sinon c'est dans le pro !
Égal pour tous.
Si tu veux faire jouer un jeune en haut et bien SOIT, mais le vétéran sera healthy scratch tout simplement.
Pas besoin de période de grace pour s'ajuster... si ca fait pas, c'est le rachat, that's it that's all !
Bon, voilà, ma montée de lait est finie !