La nouvelle est tombé hier soir alors qu'on s'était entendu avec notre homologue de Boston pour lui laisser le soin de l'annoncer à son vétéran.
Eric Staal s'amène donc à Calgary en retour de Kevin Fiala, Brett Kulak et d'un choix de 3e tour.
Ce dernier aura pour but de pivoter le premier trio et tenter de réveiller l'énigmatique Taylor Hall qui dort au gaz depuis le début de la saison. Il aura aussi la pression de remettre les Flames dans la course pour une place en séries parce que malgré un fiche de 14-16-3, 15 de nos 19 défaites se sont soldées par la marque d'un seul but et on pense que l'ajout d'une star LHSSF pourrait faire tourner le vent en notre faveur.
On voudrait remercier Fiala et Kulak, 2 produits issus du repêchage de notre formation. Fiala sera sûrement encore dans la LNH quand Staal aura pris sa retraite mais il n'a pas démontré le potentiel de dépasser le cap des 45-50 pts depuis le début de sa carrière et on ne touche pas à notre top 6.
Derek Stepan devient donc disponible vs un choix de 3e ronde, avis aux intéressés, il a des cotes plus que respectables pour une équipe aspirant aux grands honneurs.
Un MVP débarque chez les Flames
- DG Calgary
- Pigistes
- Messages : 1722
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
- Localisation : Sorel-Tracy
- Contact :
Un MVP débarque chez les Flames
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Winnipeg
- Pigistes
- Messages : 1375
- Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Un MVP débarque chez les Flames
Une vedette qui passe à l’ouest. On avait besoin de ça comme d un coup de pelle dans face. La course aux séries sera corsé encore cette année.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités