On est des tops anyway!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

On est des tops anyway!

Message par DG Calgary »

Si il fallait que les séries de la coupe Stanley se jouent pendant l'été comme le laisse croire certaines rumeurs en coulisses, ça voudrait dire que le draft serait assurément reporté plus tard, sûrement plus tard que le 18 juillet... Pas de panique dans la LHSSF alors que si on se base sur les déclarations entendues à la maison bleue au cours des années antérieures, on est des criss de tops DGs pis les recruteurs de la LNH c'est de la marde! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, prenons au sérieux les recommandations des autorités et ne pensons pas juste à notre petite personne. Personnellement, je devais partir pour la Jamaïque le 29 mars avec chérie et étant tous les deux des travailleurs de la santé, nous allons devoir tout annuler malheureusement. Le côté positif pour DG Rangers et Minnesota, je serai finalement présent pour les finales de curling de la ligue du jeudi avec mon annulation! On devrait s'assurer une 7-8e place facile avec ça!

Prenez soins de vous et de votre famille là!

ç
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Edmonton
Pigistes

Re: On est des tops anyway!

Message par DG Edmonton »

Depuis quand tu parles intelligemment et tu te soucis de ma santé

Crisss d’employé du système de la santé brainwascher par Regine Laurent que dans le passé t’a donné un chèque tu méritais payer avec mes taxes et impôts criss d’ingrat
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Rangers
Pigistes

Re: On est des tops anyway!

Message par DG Rangers »

Merci d’avertir tôt, ça va me laisser plus de temps pour faire notre linup! :roll:
Dg De La Grosse Pomme
Répondre