En effet, en décembre 2016, j'avais manifesté mon intérêt de faire partie de la ligue.
Après 4 entrevues et quelques pots de vin, les commissaires ont finalement acceptés ma candidature pour une prochaine tutelle.

Janvier 2018, je suis passé à deux doigts d'obtenir la concession de Philadelphie mais le sort en a décidé autrement.
Nous étions tout de même 4 aspirants DG dans le chapeau.
Décembre 2019, j'ai également perdu le tirage pour l'équipe de NY. Désespoir! On me promet que la prochaine fois, ce sera mon tour.
Mars 2020, je reçois l'appel tant attendu de la part des commissaires m’annonçant qu'une tutelle était disponible.
Après un long deux minutes de réflexion, c'est avec plaisir que j'ai accepté de relevé le défi.
Me voilà enfin propriétaire de la prestigieuse concession d'Anaheim avec son chaud soleil et ses "Power play ice girls" !! Oui messieurs!!

Vraiment, je n'aurais pu espérer meilleur scénario.
L'adaptation ne devrait pas trop être pénible car je compte plus de 10 ans d'expérience dans le hockey simulé.
Il est grand temps de poursuivre le travail de construction de l'ancien DG et de bâtir autour des nombreux espoirs très prometteur.
Le défi sera de taille pour participer aux séries l'an prochain mais tout est possible surtout que le marché des joueurs autonomes sera des plus intéressant. Je compte bien être très actif en vue du prochain repêchage, avis aux intéressés

Je connais déjà quelques DG au boulot soient Raphael (Pittsburgh), Ricky (St-Louis) et Stéphane (Winnipeg).
Ce sera un plaisir de faire connaissance avec vous tous au prochain repêchage si Dieu le veut...
Espérons que nous serons enfin débarrassé de ce maudit Coronavirus!
Au plaisir!
David, nouveau DG d'Anaheim