Ç’a presque l'air d'un complimentDG Ottawa a écrit : jeu. juil. 02, 2020 8:05 pm Ceux qui écoute bcp tvanouvelles et qui sont frileux avec le virus

Ç’a presque l'air d'un complimentDG Ottawa a écrit : jeu. juil. 02, 2020 8:05 pm Ceux qui écoute bcp tvanouvelles et qui sont frileux avec le virus
Paul-André, prend pas ça personnel, Dg Ottawa se prend pour hater de la ligue. Je comprends très bien ta situation et justement chapeau à toi qui désire être présent malgré la situation de toi et ton père.Ç’a presque l'air d'un compliment
Superbe réponse !!!! Comme si je n'étais pas au courant .... Vraiment le genre de réponse que j'attendais...ça m'aide beaucoup !!!Faut juste une decision, c'est oui ou c'est non. C'est dans deux semaines.
DG Colorado a écrit : jeu. juil. 02, 2020 11:46 pmÇ’a presque l'air d'un complimentDG Ottawa a écrit : jeu. juil. 02, 2020 8:05 pm Ceux qui écoute bcp tvanouvelles et qui sont frileux avec le virus![]()
Qu'est-ce tu veux dire par là?DG Tampabay a écrit : dim. juil. 05, 2020 1:03 pm J’ai dû manquer un post car notre rang de sélection avec le no1 est déjà fait.
Je ne comprends pas ce qui cloche ?DG Tampabay a écrit : mar. juil. 07, 2020 4:15 pm Ça c'est le tirage live NHL. Moi qui pensais qu'on mettait dans le boulier le nombre de boulles selon ton % pour une équipe. C'était plutôt des combinaisons prévues selon chaque équipe.
Encore là, ça me dit pas comment nous dans la LHSSF on est arrivé au 1er choix Caroline. La LNH doit encore attendre le résultat des parties de la première ronde avant de faire un autre tirage.
C'est pas grave, faut espérer que c'est la dernière situation du genre pour tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités