Tout d'abord, très loin de moi de vouloir mettre de la pression sur les commissaires.
Mais je voulais simplement savoir si vous avez une approx. pour la date du draft et ainsi le début de saison et tout ce qui vient avec.
Pour la date du draft, vue qu'il y a des possibilités que je travaille les fds, je pourrais planifier le tout question que j'en prenne une coupe...
Je viens de réaliser qu'on est en Septembre et que si on débute la saison en Octobre le temps passe vite.
Début de saisons
- DG Edmonton
- Pigistes
Début de saisons
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Islanders
- Pigistes
Re: Début de saisons
C'est pour ça que Marché Richelieu et les Oilers d'Edmonton n'ont jamais rien gagné avec toi, toujours entrain de mettre de la pression sur tout le monde, les gens ne supportent pas tous ça de la même façon.
Vivre Chamber Électrique.

Vivre Chamber Électrique.

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Calgary
- Pigistes
Me souvient du temps que c’est moi qui achetait la bière au DG Edmonton à la balle parce qu’il n’avait l’âge de boire encore, me semble qu’on s’était rendu en finale à la surprise générale après qu’on ait sorti le club boosté du DG Buffalo en première ronde, on jouais tu contre Chamber Électrique en finale?DG Islanders a écrit : jeu. sept. 03, 2020 4:53 pm C'est pour ça que Marché Richelieu et les Oilers d'Edmonton n'ont jamais rien gagné avec toi, toujours entrain de mettre de la pression sur tout le monde, les gens ne supportent pas tous ça de la même façon.![]()
Vivre Chamber Électrique.![]()
![]()
![]()
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Islanders
- Pigistes
Chamber a gagné facile, il faudrait que je retrouve une des chemises de balles de Chamber, question de la mettre au prochain draft pour faire mon frais.

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Calgary
- Pigistes
Ça serait fort!DG Islanders a écrit : jeu. sept. 03, 2020 9:40 pm Chamber a gagné facile, il faudrait que je retrouve une des chemises de balles de Chamber, question de la mettre au prochain draft pour faire mon frais.![]()
![]()
![]()

Martin Bétit, DG Calgary