WWWWWWWWWWWWWW

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

WWWWWWWWWWWWWW

Message par DG Kansas City »

14 victoires en ligne, 28/28. wow! 19 buts alloués!!!

Caroline a fait ça l'année passée. Je ne sais pas si c'est un record pour la LHSSF?

Les Scouts sont passés de 8e dans la Pacifique à la 2e position, mais rien n'est gagné.

J'ai placé 8 joueurs sur les waivers et aucun a été ramassé. Je ne peux pas comprendre que Ross Colton qui joue NHL-TB ne soit pas ramassé, et même un gardien comme Zhukov, 21 ans, il se contente simplement d'un poste de back up dans le farm au salaire minimum. Je regarde les noms dans certains club farm de la LHSSF et je me pose des questions.

Bizarre que ST Louis en ramasse 1 plus tôt en saison, alors que celui est au top de la ligue! (Sokolov-Min)
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Ottawa
Pigistes

Re: WWWWWWWWWWWWWW

Message par DG Ottawa »

Bravo pour ta séquence!

Mais pour les joueurs, quand ca clear les waivers ca veux tout dire 🤣
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Utah
Pigistes

Re: WWWWWWWWWWWWWW

Message par DG Utah »

J'ai placé 8 joueurs sur les waivers et aucun a été ramassé. Je ne peux pas comprendre que Ross Colton qui joue NHL-TB ne soit pas ramassé, et même un gardien comme Zhukov, 21 ans,
C’est pas parce qu’un joue NHL un jour qu’il sera super bon....je peux t’en nommer une liste longue comme la rue Sherbrooke de joueur qui ont joué NHL mais qu’on ne veut pas nécessairement dans notre club.
Dans la LHSSF il est facile de créer une équipe que tu ne verrais jamais jamais dans la NHL car les gros noms partent facilement dans la ligue mais pas dans la NHL. Par exemple regarde Québec avec Mc David, Huberdeau, Kucherov, Matthews, Svechnikov, Burns , Eknlad etc.... impossible que tu vois une équipe comme ça dans la NHL.... donc un petit Colton qui a 24 ans n’a joué que 2 matchs NHL ce n’est pas trop intéressant.
Pas plus qu’un Zhukov qui malgré ses 21 ans n’est pas attirant avec ses stats ordinaires. Personnellement tant qu’à prendre un risque je vais le prendre au repêchage.
Et il ne faut pas oublier le nombres de contrats...ça joue ça aussi.
Maxime PG
DG Utah
Répondre