Editorial

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Seattle
Pigistes

Editorial

Message par DG Seattle »

Chaque jour je prend soin de regarder ce qui se passe dans la LHSSF, au moins deux fois par jour.
Le babillard bouge à peine, les points rouges dominent largement les verts.
Quand j’ai une notification sur Discord, je m’empresse d’aller voir en me disant « oh un peu d’action » mais elle est de courte durée.
Je m’essouffle, tu t’essouffles, ils s’essoufflent, la ligue s’essouffle.
Il y a peu d’action, les suspensions tardent à être à jour, il manque un dg à L.A. Même les DG’s qui sont habituellement très actifs ne le sont plus. Bref la ligue est malade
Mon rôle de Commissaire est limité à recevoir et animer le repêchage. Mon rôle de DG est correct, je veux bien faire plus mais il faut qu’il y ait d’autres DG actifs pour faire plus.
Est-ce que la LHSSF se rendra à ses 25 ans ? Je commence à en douter. L’amitié que j’ai avec une majorité me tient actif et en vie dans la ligue mais pour combien de temps si je me sens seul dans cette ligue ?

Peut-être serait-il temps de tourner la page? Je trouve ça dommage maintenant que suis près de la retraite et que j’aurai plus de temps.
Une réflexion à faire pour le reste de l’année…. Je sais je sais certains diront qu’on est poche quand on parle de fermer la ligue…. Je ne parle pas de fermer la ligue, je parle plutôt de tirer ma révérence si la ligue demeure aussi triste.
DG San Jose
Pigistes

Re: Editorial

Message par DG San Jose »

Triste de voir ce message mais je vois la même chose ... C'est dommage
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Honnêtement, je vois le même désinteressement de la ligue. Je ne vise aucunement les Dg's car moi même, j'ai une vie de fou! Imaginez, Dg Minnesota doit aller coacher des jeunes au hockey à 17h un vendredi. Ça n'a aucun sens car c'est sensé être festif cette heure la!

Je mets des tops sur le bloc mais j'ai eu les même Dg's qui vient jaser par interet mais on est 31 alors 28 dg's trouve que tout va bien.. ceci coordonne avec les points rouges.

Oui, il y a un essouflement pour XXXXXX raisons sans que ça ne sois de la faute des commishs

Comme des vieux couples, vaut mieux en jaser avant de slipper des REER!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Winnipeg
Pigistes

Message par DG Winnipeg »

C’est dans vos mains messieurs. Vous lisez le commentaire d’Yvon et vous êtes d’accord? Ça prend 3 minutes écrire un post. Comment va ton équipe? Il te manque un élément à ton équipe et tu veux en parler? Il se passe qqchose NHL qui mérite notre attention? Tu viens de battre ton chum et tu gardes ça secret? Let’s go. Exprimes-toi!
A 31 gars, c’est pas normal de ne pas voir de nouveaux posts pour 3,4 ou 5 jours.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG San Jose
Pigistes

Message par DG San Jose »

Des fois cest plus long Steph ... je viens de passer 30 minutes sur un post quand jai peser sur send je suis revenu a la page de connection .. grrrrrr ... on vas reprendre ca plus tard
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

C’est certain que c’est un peu plus tranquille, pour différentes raisons, par contre je trouve que la parité dans la ligue est impressionnante, il y a 8 points d ecart entre la 4e et 25e position apres à peu pres un quart de la saison, 2-3 victoires, 2-3 defaites et ça change rapidement

On est peut etre dans un mode wait and see au niveau de changement d effectif, on en saura davantage sous peu.

On se secoue les pantoufles les boys, je pense qu on tend a oublier comment on aime ce jeu la, faudrait pas attendre qu il disparaisse pour s rendre compte, moi le 1er !!
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Calgary
Pigistes

Message par DG Calgary »

DG San Jose a écrit : ven. nov. 29, 2024 7:58 pm Des fois cest plus long Steph ... je viens de passer 30 minutes sur un post quand jai peser sur send je suis revenu a la page de connection .. grrrrrr ... on vas reprendre ca plus tard
Je fais toujours un ""copier'' avant d'envoyer le post. Me suis fait fourrer à plusieurs reprises moi aussi dans le passé! :lol:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Dallas
Pigistes

Message par DG Dallas »

DG Edmonton a écrit : ven. nov. 29, 2024 7:07 pm Imaginez, Dg Minnesota doit aller coacher des jeunes au hockey à 17h un vendredi. Ça n'a aucun sens car c'est sensé être festif cette heure la!
Sans parler de son village a clash of clan a gerer!!
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG Minnesota
Pigistes

Message par DG Minnesota »

Il est vrai que je suis un fantôme je fais quand même mes lignes a tout les games (j'en manque p-e une de temps en temps). Mais il est que c'est un devoir d'écrire 2 messages par mois minimum, ce qui est en sommes tres facile à faire. Avec mes sports a moi le hockey de mon fils maintenant la semaine ASTIE!!! Les soirs que je suis tranquille à la maison mon but est mettre mon cerveau a OFF. Je vais faire un effort pour faire quelques post loufoques pour vous divertir.
Fred Villiard
Dg wild
Répondre