Les rumeurs se confirment!!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
DG Vancouver
Pigistes

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Vancouver »

Merci Ron! ;) Je prend ce compliment surtout de toi. Ces derniers mois quand tu parlais de Vancouver c'était souvent une critique ;)
DG de Vancouver depuis 2023
DG Buffalo
Pigistes

Message par DG Buffalo »

Je suis sincèrement content pour Le Dg De vancouver.

Il avait la chance d'avoir 2 excellents Gardiens.

J'aurais jamais fait cette offre pour Howard Ou même Bernier.

Bobrovsky a gagné le Vézina l'an passé il a 24 ans et il est revenu de sa blessure (1 mois ) et il est en feu en ce moment NHL 13 victoire ds ces 15 derniers match.

Oui j'ai sacrifié des jeunes mais pour le meilleur devant le net depuis 2 ans et c'est un jeune et une valeur sur.

Zibanejad est excellent, Brown il ne va pas bien NHL depuis 2 ans mais pour cette année coté Ov ca va être très bon pour lui.

1er choix 2016 il est loin et logiquement ca va être un choix éloigné encore mes attaquants et ma défensive vont être ds leur meilleurs entre 25 et 29 ans.

C'est ici que sa peu faire une Différence! Zachary Fucale ca me fait chier de laisser partir! Il fallait que je pense à l'après Luongo même si je l'aurais signé l'été prochain encore 4 ans
Fucale sera pas encore disponible un tout cas LHSSF pour être partant, si on se fie à la logique d'un bon gardien 2 ans chez les juniors, 2 ans AHL, 2 ans Back-up NHL (price) 2 ans partant pour avoir une bonne cote Lhssf, sacrement.... lol, il sera pas là avant 26 ans avec de bonne cote si tout va bien pour lui. Bobrovsky aura dépasser son développement d'un an en réalité il aura 25 ans!
En plus c pas moi qui la développer. Maintenant je vais l'avoir à son meilleur.

En passant c'est pas le DG de Vancouver qui est arriver cette offre. Je crois qu'il avait tellement peur que je change d'idée qu'il arrêté son entrevue pour conclure la transaction.... LOL

Je le voulais, quand on veut avoir de quoi il faut donner des 2 cotés et moi je suis très satisfait et
lui DG de Vancouver il perd dans rien il a eu la chance d'avoir le joueur que je voulais.

Je sais que sa peu faire chier les DG qui se battent pour les série ds l'ouest! c'est tellement serré! LOL

Pour Ron Fournier,

Je sais pas si une farce, ou de quelle facon tu regardes une équipe, mais côté talent, équilibre et profondeur je suis désolé pour toi mais mon équipes est dedans même sans Brown qui vient de partir!

Tu es surement de ceux qui profite d'une situation pour augmenter son auditoire! À bien y penser de toute Facon, tu es pas payer pour réfléchir!...

Sans Rancune!

Pis pour les chums de Sorel ca va faire de quoi à jaser au tournoi de snout à Baieville en fds!
Ron Fournier
Pigistes

Message par Ron Fournier »

Je suis sincèrement content pour Le Dg De vancouver.
Nous le sommes aussi !! :D

Je suis dsl mais je n'y crois pas en ton équipe !

Sans rancune :D
Ron Fournier
CKAC Sport
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Je ne serai pas au tournoi de baieville.. alors je ne pourrai pas en discuter je vais être occuper à faire tout les taches ménagères qu'exige ma blonde!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Utah
Pigistes

Message par DG Utah »

Ouf... gagner un Vezina dans une saison ecourtee.....c'est bien mais justement et heureusement pour Brobovsky c'était une saison écourtée.

Comparaison Brobovsky et Bernier .... ce dernier n'a jamais eu la chance de se faire valoir à L.A. et cette année on voit ce qu'il vaut :D et ce n'est parce qu'il fait partiede mon équipe mais je crois que Bernier est meilleur que Brobovsky et avantage comme son nom ne se termine pas en sky et bien peu de chance pour qu'il quitte pour la KHL
Maxime PG
DG Utah
Répondre