A vrai dire l'échange a part regarder les stats de la nhl , le dg Boivin s'est concentré a essayer de trouver une facon de bouger les siens . depuis noel rien ne fonctionnait et présentait samedi un dossier de 2gains et 8 défaites.
La masse salariale étant serré pour tous les clubs , et les nombreux nombreux joueurs avec clauses de non échanges dans la ligue ne rendent les choses faciles lorsqu'il est le temps de bouger via les autres clubs.
Apres voir regarder toutes les teams , ne regardait depuis quelques jours diverses scénarios.
cest a dire 1 contre 1 , qui donnent la plupart du temps rien , fallait que je trouve une facon de changer la chimie , respecter la masse et salaire et avoir de bons joueurs en retour.
cest ce que nous avons réussi a avoir et nous sommes contents.
Antropov arrive avec son 80 ov , 80 en passing et de très bonnes stats en OFFENCE.nous voulons faire les séries.....![]()
![]()
53 pts cette saison donc 35 passes. oui sera dispo dans 3ans mais cest loin 3 ans .. et pouvons le resigner. oui connait pas sa meilleure campagne mais encore jeune.
cest pourquoi également que Kenndal McArdle arrive en ville. Cet ancien choix de 1ere ronde (20overall) tarde nhl mais trouvera sa niche bientot , j'en suis certain en floride nhl.
pour Connolly , meme si annuyé par une blessure , a toujours bien performé nhl et lhssf ,comme ces 41pts le confirme.
presque la meme age que koivu et avaient les meme stats.
notre cest la lhssf et je veux gagner maintenant . cest pas une vente de feu !
le jeune Adam Janosik arrive aussi dans notre club + un choix contre 2 ..
tucker , s'était une question de temps dans l'échange initial . nous voulions aussi donner plus de temps de glace a Brandon Segal dans le farm qui apportera lui aussi sa contribution en def et en robustesse.
Quand Atlanta a presque donné Streit a montreal ya 2 semaines, personnes n'a réagit. Atlanta devait pourtant bouger ( lui pour cause de masse et non de remonter au classement ) mais ses alternatives ne devait pas etre nombreuses lui aussi.
il est certain que tous le monde a une perspective différente mais le but 1er est de s'amuser pour aller chercher les grands honneurs , et comme cela nous étions pas capable .
Nous avons hate que nos 2 nouveaux aident notre équipe.