En fin de soirée Samedi, le DG des Sharks a de nouveau transigé, cette fois avec son homologue des Blues. Et un autre gardien est impliqué dans la transaction : Brian Elliott se joint aux Requins. Le DG cherchait un autre gardien après le départ de Miller. Il y avait quelques rumeurs avec certaines équipes depuis que Miller est rendu a Ottawa.
En retour, les Sharks ont dû donner le jeune Brandon Sutter. Avec Desharnais et Kadri, c'est une position forte chez les Sharks et donc c'est Sutter qui a été sacrifié. Ils envoient également le prospect Mark Barberio et Barry Brust a St-Louis. Un choix de 7e ronde s'ajoute a la banque des Sharks.
Selon le DG, l'équipe est sensiblement complète mais si quelque chose se pointe, le DG pourrait bouger de nouveau avant la date limite.
Mike Fisher
San Jose Today
Brian Elliott se joint aux Sharks
- DG San Jose
- Pigistes
- Messages : 930
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
- Localisation : Chateauguay
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités