Ottawa et Jason Spezza sont sanctionnés pour avoir contourner le règlement sur l'alignement. Spezza est suspendu 1 partie et l'équipe devra remettre 250K à la ligue.
Du côté de Washington, c'est Max Pacioretty qui regardera le prochain match de la gallerie de presse. Un montant de 250K sera amputé des coffres de l'équipe.
Ottawa et Washington mis à l'amende
-
- Site Admin
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Ottawa et Washington mis à l'amende
Effectivement. Ça m'arrive une fois par année environ de pas avoir d'ordi chez nous pour faire mes lignes et le "reset line" du simulateur, la fonctionnalité la plus ridicule au monde s'est assurée de me le faire payer chèrement.
Mon party de bureau a été trop dur vendredi, j'avais laissé mon portable au bureau et j'étais bin trop assommé le samedi pour aller le chercher pour faire mes lignes, je pense je suis tombé ajun juste vers 20h-21h le samedi soir. Alors je savais d'avance ce qui m'attendait.
Heureusement Spezza a fait un doublé pour aider les Sens à vaincre les Canadiens. C'était une victoire très importante. L'avance est de 8 pts au lieu de 4.
Mon party de bureau a été trop dur vendredi, j'avais laissé mon portable au bureau et j'étais bin trop assommé le samedi pour aller le chercher pour faire mes lignes, je pense je suis tombé ajun juste vers 20h-21h le samedi soir. Alors je savais d'avance ce qui m'attendait.
Heureusement Spezza a fait un doublé pour aider les Sens à vaincre les Canadiens. C'était une victoire très importante. L'avance est de 8 pts au lieu de 4.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion