Match aller-retour contre Ottawa !!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Islanders
Pigistes

Match aller-retour contre Ottawa !!!

Message par DG Islanders »

Les Islanders vont casser la bonne séquence des SENS cette semaine dans un match aller-retour, pendant que le DG des SENS se pète les bretelles, le DG des Islanders restent terre à terre et à trouver le point faible des SENS et c'est pour ça que nous avons engagé un détective pour retrouver Jim Le Grindeur. Maintenant que la mission est accompli, nous savons que Jim en a beaucoup sur le cœur depuis que les SENS l'ont jeté dehors de l'équipe. Il va sûrement leur causer beaucoup de dommage psychologique avant les prochains matches. :wink:

Et ce sera un jeu d'enfant par la suite de battre les SENS.
Dg des Islanders
Le Guid
DG Ottawa
Pigistes

Re: Match aller-retour contre Ottawa !!!

Message par DG Ottawa »

Ce message tombe bien, je suis débordé au bureau, j'avais vraiment besoin de rire un peu pendant ma pause!

Le seul point faible des SENS était Jim Le Grindeur lui-même et le DG Belley s'est occupé de ce dossier il y a bien longtemps. Je ne suis pas surpris de voir la direction des Isles faire appel à Jim, il n'y a pas tellement de sérieux dans cette organisation de second ordre. Alors un clown de plus ou de moins dans les corridors de l'amphithéâtre ne changera pas grand chose.

Quand David Schlemko est ton 2e meilleur marqueur, suivi de Michael Santorello, ça prend du courage pour se lever chaque matin et aller au travail. Je dois donner du crédit au DG Desmarais pour ça.

Par sentiment de pitié à l'aube du temps des Fêtes, ce n'est pas impossible que je place Clemmensen devant le filet. Après tout, il faut bien aider son prochain. Brett Gallant et Tyson Strachan pourrait aussi être de l'alignement afin d'amener un peu de robustesse.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Ottawa
Pigistes

Re: Match aller-retour contre Ottawa !!!

Message par DG Ottawa »

Comme prévu, la première va aux Sénateurs!

Ottawa a eu le dessus non seulement dans la partie LHSSF, mais aussi dans la partie à Contrecoeur! Easy evening against the Isles.

Afin de rendre la 2e partie un peu plus serrée, le DG Belley reposera ses joueurs réguliers au profit de farmers et enverra aussi dans la mêlé le gardien auxiliaire, Scott Clemmensen.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre