Imaginez...
- DG Detroit
- Pigistes
Imaginez...
Pittsburgh (NHL) ne fait pas les series, gagnent la lotterie Mcdavid, mais puisqu'ils ont échangé leur choix contre David Perron ils perdent McDavid
Comme mauvais échange, on aura rarement vu pire!
Tout cela en étant incapable de maintenir une avance de 3-0 contre Ottawa!
Comme mauvais échange, on aura rarement vu pire!
Tout cela en étant incapable de maintenir une avance de 3-0 contre Ottawa!
DG Detroit
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: Imaginez...
C'est grave dans un sens ce qui peut se passé dans cette équipe..
J'ai lu hier.. que Pittsburgh est la 3eme pire fiche avec Toronto et Arizona de mémoires.. bien beau les blessures mais il a quelques choses d'autre comme problème.
Crosby ou Malkin sera échangé cette été?
J'ai lu hier.. que Pittsburgh est la 3eme pire fiche avec Toronto et Arizona de mémoires.. bien beau les blessures mais il a quelques choses d'autre comme problème.
Crosby ou Malkin sera échangé cette été?
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Detroit
- Pigistes
Selon moi ils ont très mal géré leur équipe depuis 2009.
Crosby est bon certes, mais incapable d'élever son jeu d'un cran en série. Fleury aussi est pire, il rend son club nerveux.
De mauvais choix depuis et voilà le résultat.
Crosby est bon certes, mais incapable d'élever son jeu d'un cran en série. Fleury aussi est pire, il rend son club nerveux.
De mauvais choix depuis et voilà le résultat.
DG Detroit
- DG Ottawa
- Pigistes
Eille eille eille ...
Je ne suis pas particulièrement un fan de Crosby, mais là quand je lis " .. incapable d'élever son jeu en série ", je me dois de réagir.
En 95 matchs et il 41 buts, 73 passes pour 114 points. Je considère qu'il fait sa part. Une personne a beau ne pas l'aimer, mais Crosby se présente quand ça compte.
Le problème des Pingouins a toujours été le même .. faible défensive et faible profondeur. Ce genre de "structure" d'équipe ça passe en saison régulière, mais pas en série.
Je ne suis pas particulièrement un fan de Crosby, mais là quand je lis " .. incapable d'élever son jeu en série ", je me dois de réagir.
En 95 matchs et il 41 buts, 73 passes pour 114 points. Je considère qu'il fait sa part. Une personne a beau ne pas l'aimer, mais Crosby se présente quand ça compte.
Le problème des Pingouins a toujours été le même .. faible défensive et faible profondeur. Ce genre de "structure" d'équipe ça passe en saison régulière, mais pas en série.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Detroit
- Pigistes
Il n'est pas mauvais, meme très bon. Le problem est qu'il n'est juste pas meilleur en série
Saison: 1.36 pts/match
Série: 1.20 pts / match
depuis 2009
Série: 1,11 pts/match
Mais tu as un bon point, un manque de profondeur evident n'aide pas, surtout quand en série toute l'attention est dirigé vers 2 joueurs en particulier.
Série: 1.20 pts / match
depuis 2009
Série: 1,11 pts/match
Mais tu as un bon point, un manque de profondeur evident n'aide pas, surtout quand en série toute l'attention est dirigé vers 2 joueurs en particulier.
DG Detroit
- DG Edmonton
- Pigistes
Moi ce qu'il me tape sur les nerfs avec Crosby.. c'est que tout le monde le voit comme le leader parfait.. et quand il arrive les séries il disparait au lieu d'être aussi présent que durant la saison. On regarde l'an passé, il a fait 1 but en 13 parties et l'année d'avant il avait eu un baisse de régime contre Boston très flagrante.
Malkin passe pour le russe sans coeur.. mais c'est quand même lui qui a eu le Conn Smythe à leur coupe Stanley et en série, il est régulier comme une horloge.
Malkin passe pour le russe sans coeur.. mais c'est quand même lui qui a eu le Conn Smythe à leur coupe Stanley et en série, il est régulier comme une horloge.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
- DG Calgary
- Pigistes
2 mots pour vous autres: JIM RUTHERFORD!!! Le DG le plus sur-estimé et le plus dépassé de la LNH!!! Oui il a une Coupe Stanley mais ses équipes ont fait les séries 4-5 fois en plus de 20 ans...
En plus d'avoir eu des résultats médiocres avec les Canes au cours des 8-9 dernières, l'héritage qu'il laisse à Ron Francis est celui-ci:
-Des contrats faramineux et à long terme à des joueurs qui ne livrent pas la marchandise (Eric et Jordan Staal, Alexander Semin, Cam Ward, Jeff Skinner ect...)
-Une base de prospects des plus médiocres de la LNH
-Son entêtement à ne pas repêcher de défenseurs en 1ère ronde dans une ligue dominée pas la défensive (Un peu comme les Oilers)
-L'échange Jordan Staal vs Brandon Sutter, Brian Dumoulin et un 1er choix , 8e overall (Derrick Pouliot) Juste Brandon Sutter est un meilleur joueur que Staal...
-L'échange de Jack Johnson vs Tim Gleason et Erik Bélanger.
Si jamais il reçoit la directive d'échanger Malkin cet été, j'espère qu'il va encore se faire fourrer pour montrer une dernière fois à la LNH qu'il est un des plus mauvais de sa profession...
En plus d'avoir eu des résultats médiocres avec les Canes au cours des 8-9 dernières, l'héritage qu'il laisse à Ron Francis est celui-ci:
-Des contrats faramineux et à long terme à des joueurs qui ne livrent pas la marchandise (Eric et Jordan Staal, Alexander Semin, Cam Ward, Jeff Skinner ect...)
-Une base de prospects des plus médiocres de la LNH
-Son entêtement à ne pas repêcher de défenseurs en 1ère ronde dans une ligue dominée pas la défensive (Un peu comme les Oilers)
-L'échange Jordan Staal vs Brandon Sutter, Brian Dumoulin et un 1er choix , 8e overall (Derrick Pouliot) Juste Brandon Sutter est un meilleur joueur que Staal...
-L'échange de Jack Johnson vs Tim Gleason et Erik Bélanger.
Si jamais il reçoit la directive d'échanger Malkin cet été, j'espère qu'il va encore se faire fourrer pour montrer une dernière fois à la LNH qu'il est un des plus mauvais de sa profession...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG St-Louis
- Pigistes
Effectivement, le problème de cette équipe est le 2e étage, après Shero, ils avaient la chance d'aller chercher du sang neuf, à la place, Lemieux va chercher LE dinosaure de la NHL, en Rutherford.
Mauvaises signatures, des moves douteux "Overpayment pour Perron, Després contre Lovejoy, misère!", sans compter ceux énumérés précédemment.
Ca ressemble à l'époque de Gainey et Peanut avec le CH...
Un DG qui m'impressione dans la NHL,c'est Murray avec Anaheim.
Ils se sont relevés des départs de Selanne et Koivu, et voyez les trades réalisées cette année (Sekac pour SmithPelly, refiler Rene Bourque pour Wizz, Després pour LOvejoy) sans vraiment toucher à ses jeunes défenseurs (vatanen, Lindbolm, Fowler)
Avec un gardien, Andersen, qui sort de nulle part.
Pour revenir au sujet initial, SVP pas de McDavid à Edmonton, il ne le mérite pas !
DG Blues
Mauvaises signatures, des moves douteux "Overpayment pour Perron, Després contre Lovejoy, misère!", sans compter ceux énumérés précédemment.
Ca ressemble à l'époque de Gainey et Peanut avec le CH...
Un DG qui m'impressione dans la NHL,c'est Murray avec Anaheim.
Ils se sont relevés des départs de Selanne et Koivu, et voyez les trades réalisées cette année (Sekac pour SmithPelly, refiler Rene Bourque pour Wizz, Després pour LOvejoy) sans vraiment toucher à ses jeunes défenseurs (vatanen, Lindbolm, Fowler)
Avec un gardien, Andersen, qui sort de nulle part.
Pour revenir au sujet initial, SVP pas de McDavid à Edmonton, il ne le mérite pas !
DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Detroit
- Pigistes
Bon points, le DG des Kings a eu moins eu l'idée d'inclure une clause sur son échange de Sekera (pas fort), mais le 1er choix peut être celui de l'an prochain.
Dans la catégorie 2 DG qui sont idiot, mentionnont quand Calgary avait voulu signer O'Reilley et si Colorado avait refusé l'offre, ils l'auraient perdu du Ballotage je crois!
Antoine
Dans la catégorie 2 DG qui sont idiot, mentionnont quand Calgary avait voulu signer O'Reilley et si Colorado avait refusé l'offre, ils l'auraient perdu du Ballotage je crois!
Antoine
DG Detroit