Hier, lors du draft Dg Cournoyer a jasé transaction avec probablement tout le monde.. même la serveuse du Mikes!!
Tout d'abord, Edmonton a échangé son 70eme OV 3eme tour à Québec Vs 3eme Québec 82eme OV et 3eme 2018 Québec. Dg Québec désirait aller chercher Michael Mcniven. Par la suite Edmonton échange le 3eme 2018 contre le 4eme Québec 123eme OV et le 7eme Québec 2019.
Par la suite, beaucoup de discussion est survenus entre plusieurs Dg's .. dont plusieurs offres sont encore sur la table.. mais oui il a finalement eu transaction hier soir. UN MÉJEUR TRADE ÉPOUVANTE!!!
Il y a eu poignée de mains entre 2 games de fers.
La star Steven Stamkos QUITTE!!! avec Nick Leddy et un choix de 2eme tour 2020. En retour, on recoit la star Tyler Seguin, Jonathan Marchessault et le 1er 2019 de Québec.
Les gens posaient la question.. pourquoi échanger Stamkos.. la réponse est simple .. je devais le resigner à probablement 8M par saison durant longtemps .. et avec le facteur blessure qui est plutot relatif dans la lhssf faisait que la valeur de Stamkos palissait quelques peu. Dg Cournoyer voulait absolument rien savoir de donner Leddy.. mais avec la profondeur qu'on commence a voir à la défense.. on a pris le guess.. vue que dans l'attaque c'est rempli de trous. On croit pas que Marchessault va avoir le même genre de saison mais on prend le guess!!
Tyler Seguin est plus jeune et une star de la ligue. Je gagne en salaire pour le moment ce qui fait que Dustin Byfuglien peut rester et aussi c'est un de mes joueurs que j'adore personnellement.
Pour le restant, Cournoyer a toujours des trous au centre de la 3eme et 4eme lignes alors on va voir.
Kelly Lingus
Edmonton Herald
GROSSES TRANSACTIONS!!!!!
- DG Edmonton
- Pigistes
GROSSES TRANSACTIONS!!!!!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur