7e au classement général

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

7e au classement général

Message par DG Utah »

Les experts de la ligue les voyaient dans le bas du classement mais finalement avec un peu plus du tiers de la saison de jouée, les Prédateurs sont maintenant 7e au classement général.

Le DG Bergeron semble avoir su sasser son équipe afin d'équilibrer sa troupe. D'ailleurs, l'arrivée de Pyatt et Pionk semble avoir stabilisé défensivement l'équipe puisque que depuis leur entrée avec l'équipe les Prédateurs ont 3 victoires et aucune défaite. Le jeune Pionk y est pour quelque chose, car ce dernier a même inscrit 3 points en 3 matchs alors que Pyatt en a inscrit 1. Tandis que du côté de Kansas City, Konecny n'a inscrit qu'un seul point.
C'est une échange audacieuse j'en conviens mais pour l'instant , elle rapporte. Par contre comme j'ai déjà dit à un DG, 3 matchs ne font pas une saison
Le DG Bergeron est reconnu pour ne pas être un DG conservateur, du moins pas comme certains mais également pas le gars qui liquide tout après une défaite comme d'autres :lol:
On se rappellera l'échange audacieuse qui a envoyé Huberdeau en retour d'un certain Rantanen...

Bref, il y a très peu d'intouchable du côté de Nashville mis à part les Rantanen et Meier.

Demain, ce sera contre les Canucks, Mike Smith devrait revenir devant sa cage après avoir pris un soir de congé.

Derek Aubut, The Tennessean
Maxime PG
DG Utah
DG Vancouver
Pigistes

Re: 7e au classement général

Message par DG Vancouver »

Je prédis une victoire facile de Nashville!!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre