Mine de rien ça beau être une reconstruction mais si on se fie juste au repêchage et aux jeunes, cette équipe ne sera compétitive que dans 5 ans.
Comme l'a dit si bien le dg de St-Louis, le but de cette ligue n'est-il pas de gagner ? Oser pour avancer pas pour reculer...car ceux qui ont compris le principe ( y en a que ça été long) ben il vise la coupe...en jeu simulé, c'est le principe...mais encore fait-il comprendre le principe
Le but est de gagné.. je travaille depuis des années à gagner dans cette ligue.. j'avais un bon club.. mais batard que rien marchais.. j'échange mes bons joueurs 2 win en ligne!!
Je sais pu quoi faire.. pourquoi ce n'est pas Sylvain Doyon qui fait mes lignes!!!!!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Comme l'a si bien dit:
Raoul (le gars qui a pogner la salmoneose en mangeant du poulet pas assez cuit)
Tout vient à point à qui sait attendre !
5 ans c'est long longtemps....
Mais toute les top équipes NHL ont eu leur lot d'année dans la cave....
C'est ca que le Canadiens devra comprendre un jour.
L'exception qui confirme la règle : nos chers Oilers (nhl) hahaha
Mais bon, je pensais être le summum du mauvais, faut croire que je ne suis qu'un top 5....
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Edmonton a écrit : dim. mars 03, 2019 10:07 pm
Le but est de gagné.. je travaille depuis des années à gagner dans cette ligue.. j'avais un bon club.. mais batard que rien marchais.. j'échange mes bons joueurs 2 win en ligne!!
Je sais pu quoi faire.. pourquoi ce n'est pas Sylvain Doyon qui fait mes lignes!!!!!
Tu sauras que ça fait au-dessus d’un mois que je fais les lignes à Sylvain Doyon pis il gagne pareil... Le gars en avant de lordi a rien a voir là-dedans ça l’air! Je pense qu’on manque de joueurs finis comme Kesler Hossa et Svobotka dans notre lineup...
Martin Bétit, DG Calgary DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Edmonton a écrit : dim. mars 03, 2019 10:07 pm
Tu sauras que ça fait au-dessus d’un mois que je fais les lignes à Sylvain Doyon pis il gagne pareil... Le gars en avant de l’ordi a rien a voir là-dedans ça l’air! Je pense qu’on manque de joueurs finis comme Kesler Hossa et Svobotka dans notre lineup...
Martin Bétit, DG Calgary DG de l'année LHSSF 2013 et 2016