Il était temps que ça finisse...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

Il était temps que ça finisse...

Message par DG Utah »

Je ne parle pas de mes vacances mais plutôt de la période endiablée des Fêtes (du moins pour moi). Au cours de cette période, Pavelski a été encore suspendu pour alignement illégal, les blessures pleuvent et voilà que ce matin en voulant remplacer mon joueur blessé par Kulikov, je vois qu'il a été placé dans les waivers et réclamé par surcroit. Pas une grosse perte car il est mauvais et il coûtait trop cher pour ce qu'il vaut mais il était parfait comme backup.

Heureusement malgré les nombreuses blessures et suspension, les Predateurs sont toujours dans la course étant 3e dans sa division.
Maxime PG
DG Utah
DG Winnipeg
Pigistes

Re: Il était temps que ça finisse...

Message par DG Winnipeg »

Hein? Tu veux dire qu'un joueur s'est retrouvé sur le waiver sans que se soit toi qui le fasse de plein gré?
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG Buffalo
Pigistes

Message par DG Buffalo »

C'est le bout du bout... Avec la nouvelle manière d'envoyer les lignes, je ne sais même pas comment faire pour envoyer ou demander un gars au ballotage!!
J'espère que ça ne m'arrivera pas!
Moi j'avais passer par email pour réclamer au ballotage et ça n'a pas fonctionné alors j'ai fonctionné par échange
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

Il faut que tu le réclames par le STHS. Dans l'onglet TEAM en haut à côté de FILE, tu cliques sur TEAM et tu choisis WAIVER et tu réclames à partir de là.
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre