Repêchage 2020 Pittsburgh

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1118
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Repêchage 2020 Pittsburgh

Message par DG Pittsburgh »

En premier lieu, il y a eu plusieurs propositions d'échange pour notre 10e choix, cependant, le joueur que l'on convoitait était toujours disponible au 10e rang.

Nous avons donc pu sélectionner Jamie Drysdale au 10e rang, un futur quart arrière en devenir dans la ligue nationale, il aura probablement la chance de percer l'alignement des ducks dès cette saison. Celui-ci possède un excellent coup de patin et vient donc ajouter de la profondeur à notre relève en defensive.

Avec notre 2e sélection, au 54e rang Emil Heineman, nous sommes aller pour un allier jouant ayant du grip et pouvant marqué des buts. Il pourra venir joindre la bande des jeunes loups d'ici quelques années une fois qu'il aura mis un peu plus de muscle sur sa charpente.

Avec notre 3e sélection, au 71e rang, ayant échanger Lukas Parik a St-Louis, nous avons eu la possibilité d'ajouter l'ancien numéro 1, Nico Daws d'équipe canada junior dans notre banque de prospect entre les poteaux, celui-ci devrait jouer une dernière saison dans sa ligue junior avant de faire le grand saut chez les professionnels. Nous fondons de bon espoir sur celui-ci de venir prendre la relève d'ici quelques saisons.

Avec notre 4e sélection, au 102 rang, Oliver Tarnstrom, étant considéré comme un rapide patineur et avec la vitesse que la game se déroule, celui-ci devrait tirer son épingle du jeu après son stage junior.

Avec notre dernière sélection, nous avons pris un guess sur Timur Bilyalov, un gardien russe, qui avait eu plusieurs pourparlé avec les leafs et deux ou 3 autres clubs niveau NHL, mais la superbe covid-19 la refroidi. Espérons une fois la tempête passé il décidera toujours venir de ce coté si de l'atlantique et démontrer son savoir faire.
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1308
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Repêchage 2020 Pittsburgh

Message par DG Detroit »

Jamie Drysdale est un excellent pick, p-ê le meilleur D du draft, solide au 10em rang!
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1118
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Re: Repêchage 2020 Pittsburgh

Message par DG Pittsburgh »

oui c'étais pas mal ma target depuis le début, s'il n'étais pas disponible j'avais 3 trades possible sur la table
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités