L'arrivée du joyau...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

L'arrivée du joyau...

Message par DG Calgary »

Avec les récents déboire du CH et des gardiens qui n'arrivent pas à arrêter un ballon de plage, ces derniers ont donc rappeler Jacob Fowler.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les Flames? Ça reste à voir mais de notre côté on l'aurait laissé dans la AHL toute la saison. Couteau à 2 tranchants alors que le risque de briser sa confiance est important mais d'un autre côté, un top c'est un top et selon l'avis de tous, il est mature et et ce n'est pas une tête folle. À suivre au cours des prochaines semaines à voir quel sera le plan avec lui.

Parlant de tête folle, Carter Hart is back in the NHL. 3 départs depuis, 2-0-1, pas des stats à tout casser mais la pression médiatique va diminuer tranquillement et il va sûrement retrouver ses repères, lui qui n'avait pas jouer dans la ligue depuis 2 ans. Pourrait être une belle surprise à long terme pour les Flames lui qui n'avait coûté qu'un choix de 5e ronde en début de saison.

On continue d'être en chute libre lors que les défaites s'accumulent, seul point positif étant qu'on s'incline souvent par un seul but...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Islanders
Pigistes

Re: L'arrivée du joyau...

Message par DG Islanders »

Ils vont le scrapper, ils n'auraient pas dû le monter, avec un 5eme et 6eme défenseur très moyen devant lui. Il ne fera pas mieux que les 2 autres s'il reste trop longtemps.
Dg des Islanders
Le Guid
DG Seattle
Pigistes

Message par DG Seattle »

Il y’a eu bien avant lui des Dryden, Roy, Brodeur, Luongo, Swayman et bien d’autres qui ont réussi à faire le saut dans la NHL avec peu d’expérience LAH. Parmi eux il y en a qui n’avait pas d’équipe devant eux….juste à penser à Luongo.
Evidemment quand on est pas un fan du Canadien, il est facile de dire que le jeune sera scrapper. Au fond, c’est même un souhait ….
Les anti-Bruins ont du souhaiter la même chose à l’arrivée de Swayman.

Et si le jeune était assez fort techniquement et mentalement et qu’il réussissait ? Je me dis tant mieux, alors Martin je te le souhaite et Claude , je te souhaite de t’en trouver un 😉
DG Islanders
Pigistes

Malheureusement, l’histoire des gardiens fiables comme Brodeur, Roy est bien révolue. Avant, il y en avait plusieurs fiables mais maintenant à part Hellebuyck qui est fiable en saison mais poche en série, il n’y en a plus. On peut parler de Shesterkyn qui était bien parti, ils ont des saisons up and down. C’est bien difficile d’en trouver un fiable aujourd’hui.
Dg des Islanders
Le Guid
DG Dallas
Pigistes

Message par DG Dallas »

Le joyau a brillé!!
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

On voit que techniquement il est solide. Il a bien fait mais surtout... l'équipe en avant de lui était à des années lumières de ses derniers matchs. Sans dire que Montembeault ou Dobes seraient arrivés au même résultat, ça aide à maudit que il n'y a pas un autoroute dans l'enclave à toutes les entrées de zone.

On s'entend Monty et Dobes sont épouvantables mais la déf aussi tant qu'à moi.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Caps
Pigistes

Message par DG Caps »

DG Islanders a écrit : mer. déc. 10, 2025 11:29 pm Ils vont le scrapper, ils n'auraient pas dû le monter, avec un 5eme et 6eme défenseur très moyen devant lui. Il ne fera pas mieux que les 2 autres s'il reste trop longtemps.

Jalousie ... :lol:
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
DG Islanders
Pigistes

DG Caps a écrit : ven. déc. 12, 2025 12:51 pm
DG Islanders a écrit : mer. déc. 10, 2025 11:29 pm Ils vont le scrapper, ils n'auraient pas dû le monter, avec un 5eme et 6eme défenseur très moyen devant lui. Il ne fera pas mieux que les 2 autres s'il reste trop longtemps.

Jalousie ... :lol:
Pas de jalousie là-dedans, DG Toronto résume vraiment bien ce qui se passe avec le Canadien. Si la défensive joue comme les derniers matches avec Dobes qui était dans les buts, Fowler va avoir l'air de Fowler dans les matches pré-saison alors qu'il a eu l'air bon dans son premier matche pré-saison mais qui par la suite a eu l'air d'un jeune sans expérience.

Moi, c'est pour votre bien les fans du Canadien, je peux me tromper mais c'est ce que je pense. Pis ça me tente de m'obstiner en plus. :D
Dg des Islanders
Le Guid
DG Islanders
Pigistes

DG Dallas a écrit : ven. déc. 12, 2025 9:32 am Le joyau a brillé!!
Une chance que Lane Hutson était là pour faire les arrêt à sa place.
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre