Et bien cette annonce en étonnera plus d'un à Ottawa.
Depuis plusieurs jours, toutes les rumeurs laissaient présager au départ de Kubina, la direction voulant éviter de perdre un joueur au UFA.
Bien, les fans seront très heureux d'apprendre que finalement, l'équipe a décidé d'y aller pour le long voyage en série en se renforcissant plutôt.
Satan arrive en échange du choix de 3e ronde 2010 des Sénateurs et du centre Ben Walter.
Kubina restera donc à Ottawa.
Et depuis le début de la saison, Vyborny sur le 3e trio était toujours un peu la faiblesse de l'équipe. C'est donc Satan qui viendra s'acquitter de cette tâche désormais.
L'équipe a également laissé savoir qu'elle mettra les meilleurs joueurs en place. Il y aura donc beaucoup de changement dans les trios.
Kubina patrouillera la 1re unité au lieu de la 2e. Ce qui enverra Enstrom sur la 3e et peut-être même dans les gradins pour laisser la place au plus expérimenté Berard de temps en temps.
Le jeune Brouwer sera quand a lui retourner dans les mineures pour la fin de la saison.
Sergei Samsonov sautera de la 4e à la 3e ligne et Stajan deviendra le 3e centre au lieu du 1er.
Ces remaniements de trios sont dans l'optique de laisser le temps à l'entraineur de trouver les meilleurs combinaisons de trio avec les meilleurs joueurs en avant plan.
--
Aucune autre transaction ne devrait se produire, si jamais c'était le cas, ce sera pour améliorer encore plus l'équipe.
La gâzette d'Ottawa.
Satan s'amène, Kubina reste.
- DG Ottawa
- Pigistes
- Messages : 2161
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
- Localisation : Laval
- Contact :
Satan s'amène, Kubina reste.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités