Entraîneurs

De LHSSF
Révision datée du 4 août 2019 à 19:26 par JimToupet (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'effet des entraîneurs sur la simulation a été retiré depuis 2018

La liste des entraîneurs sera renouvelé à chaque année. Une équipe se doit d'avoir un entraîneur pour son équipe PRO et son club-école. Les entraîneurs du PRO sont liés par contrat à leur équipe. Seul l'état-major d'une équipe peut rompre un lien avec son entraîneur.

Les équipes PRO peuvent remplacer leur entraîneur par n'importe lequel des entraîneurs d'une équipe club-école ou encore par un entraîneur sans travail.

Lorsqu'une équipe PRO pige dans un club-école pour changer d'entraîneur, l'équipe PRO à qui appartient le club-école aura le choix de promouvoir l'entraîneur convoité dans le PRO (changement d'entraîneur) ou encore de laisser l'entraîneur poursuivre sa carrière avec une équipe PRO. À ce moment, l'équipe pro reçoit une compensation de 1 M$ de la part de l'équipe qui embauche l'entraineur du club-école.

L'équipe qui perd son entraineur du club-école, soit par promotion ou par embauche d'une équipe PRO, se doit dans les 48 heures suivant d'embaucher un nouvel entraineur pour son club-école parmi les entraineurs sans travail.