Le rôle d'un DG

De LHSSF
Révision datée du 30 septembre 2012 à 21:40 par JimToupet (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le rôle d'un DG

Les DG's se doivent d'être amicaux avec les autres DG’s peu importe les offres qu’ils leurs sont faits ou les échanges qu’ils sont effectués.

Les DG’s sont FORTEMENT ENCOURAGÉS à avoir un numéro d’ICQ afin de discuter avec les autres DG’S une autre façon que par le courriel.

Les DG’s ont la responsabilité de répondre à TOUS les courriels qu’ils reçoivent et doivent aviser, sur le babillard, les Commissaires et les DG s’ils doivent s’absenter pour une longue période (vacances, maladie, surplus de travail). Si un DG contrevient à ce règlement, il pourrait être renvoyé.

Les DG’s doivent soumettre leur alignement au moins une fois par semaine (de préférence pour toutes les parties que son équipe joue) et faire les substitutions de joueurs blessés.

Un DG à un devoir d'intégrité et d'éthique. Tout DG ne mettant pas les meilleurs joueurs disponibles afin de perdre délibérément pourrait être puni ou renvoyé par la ligue.

Lorsqu’il y a un nouveau DG, dans sa première semaine d’activité, il lui n'y est pas permis de faire de transactions afin qu’il se familiarise avec la ligue, ses confrères et les règlements.