Les joueurs

De LHSSF
Révision datée du 31 juillet 2014 à 21:33 par JimToupet (discussion | contributions) (Page créée avec « Tout joueur ayant joué au minimum une partie dans la précédente saison de la LNH sera dans la LHSSF la saison suivante. L’âge des joueurs est mis à jour à la fin... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Tout joueur ayant joué au minimum une partie dans la précédente saison de la LNH sera dans la LHSSF la saison suivante.

L’âge des joueurs est mis à jour à la fin de la saison.

Un joueur qui prend sa retraite en cour d’année jouera une dernière année dans la LHSSF.

Un joueur de 26 ans et plus n’ayant pas joué dans la NHL depuis deux ans est retiré de la LHSSF (il peut y exception lorsqu’il y a expansion)

Un joueur de 32 ans et plus n’ayant pas joué dans aucune ligue l’année précédente, à l’exception des joueurs blessés, est retiré de la LHSSF (il pourrait avoir exception lors d'expansion).

Un jour qui décède est retiré immédiatement de l’alignement de l’équipe.

Le « re-rating »

À la fin de chaque saison, tous les joueurs sont « re-ratés » selon leur performance et leur âge. Le rating est basé sur la performance du joueur dans NHL et dans la LHSSF au cours des deux dernières années. Le barème est 75% NHL et 25% LHSSF. Les performances de la dernière saison seront considérées à 75% et la saison précédente à 25%.

Les ratings

À revoir


Prospects et contrats

Les prospects sont des joueurs dont les droits appartiennent à une équipe, mais qui n’ont pas signé de contrat. Les prospects coûtent 1 500 $ par joueur pour être dans la liste des prospects de l’équipe. Dès que le joueur aura un rating, il sera retiré de la liste des prospects pour s’insérer dans votre équipe.

Son salaire sera celui qu’il a obtenu dans la NHL selon les sites où l'information est disponible.

Blessures

Tous les joueurs sont sujets aux blessures, incluant les gardiens de but. Le rapport de blessure montre le type de blessure et une estimation du temps que le joueur prendra à se rétablir. Les joueurs blessés doivent être remplacés dans l’alignement, et ce, avant le prochain match de l’équipe.

Suspensions

Les suspensions arrivent de façon aléatoire au cours de la saison. C’est le simulateur qui détermine cet aspect.