Le ménage du printemps!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Edmonton
Pigistes

Le ménage du printemps!

Message par DG Edmonton »

Salut a tous,

Le ménage est bel et bien commencé, car je vous dirais que premierement pour sauver du salaire, car les revenus sont pas se qu'ils sont souhaité. Kyle Calder et Branislav Mezei ont été rétrogradé dans les mineurs. Trois millions de dollards sont sauvé avec cette manoeuvre.

DG Cournoyer a échangé après une soirée musical en compagnie d'un autre DG et avoir affirmé durant cette soirée:'' Criss le guitariste ressemble a Ernest! ''. Cody Mcleod et Andrew Ebbett font leur valise vers Montréal. Les Oilers recoivent en retour 1 choix de 5eme tour (CHI) 2010 ainsi que un choix de 4eme tour 2011 (VAN) et dans mon petit panier on ajoute Jeffrey Hamilton et Kris Barch.

Puis pour résumé la semaine des oilers, et bien c'est positif victoire et victoire. Le coach Kurri semble rajeuni suite a ça ou bien c'est une nouvelle teinture qui sait.

JE voudrais félicter Antero Nittymaki et Jarko Ruutu pour la médaille de Bronze aux Olympiques et au bien sur Patrice Bergeron qui a remporté l'or.

Joey Olivier
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Ottawa
Pigistes

Re: Le ménage du printemps!

Message par DG Ottawa »

Une rumeur circule selon laquelle l'autre DG aurait bu un peu au dessus de ses capacités ! :)
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre