Je suis fier de vous annoncez la transaction suivante. Voulant sauver du salaire le dg des Oilers a échangé Michal Handzus avec un choix de 3eme tour 2011 contre le jeune Kyle Brodziak ainsi que le jeune prospect appartenant NHL a Toronto Kenny Ryan et un choix de 5eme tour 2011. Je vous dirais que ça pas été facile car Handzus représente un bon salaire sur la masse alors on pouvait pas demander la lune.
Je suis content car Kyle Brodziak va immediatement remplacer Handzus sur mon line up et j'ai un ailier droit une denrée rare dans mon équipe dans les filliales.
Je suis toujours bien ouvert a tout transaction alors n'hésitez pas a me contacter.
transaction Edmonton et Vancouver
- DG Edmonton
- Pigistes
transaction Edmonton et Vancouver
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Montreal
- Pigistes
Re: transaction Edmonton et Vancouver
Je ne peux m'empêcher de commenter cette transaction.. La question qui me vient en tête est : POURQUOI?
Pourquoi trader les Sedin et les bons joueurs des Canucks contre des jeunes? Ok, on se rebâtit une banque de choix et de jeunes..... OK! Je comprends...
Mais pkoi échanger un jeune contre un joueur de 31 UFA dans 2 ans et à 3 M$?
J'imagine que je ne vois pas la raison.... Suis-je la seule?
Anouk Ross, La Presse
Pourquoi trader les Sedin et les bons joueurs des Canucks contre des jeunes? Ok, on se rebâtit une banque de choix et de jeunes..... OK! Je comprends...
Mais pkoi échanger un jeune contre un joueur de 31 UFA dans 2 ans et à 3 M$?
J'imagine que je ne vois pas la raison.... Suis-je la seule?
Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE