Laich et Hannan quittent?!?

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Rangers
Pigistes

Laich et Hannan quittent?!?

Message par DG Rangers »

La rumeur veut,ce matin, que le dg des Rangers ait procédé à une importante transaction avec son homologue du Canadien. Scott Hannan et son 3,7M$ en salaire de même que Brooks Laich auraient été sacrifiés dans le but d'alléger la masse salariale du club!

En retour, les Rangers ajouteraient Chris Kunitz et Derek Morris...

Si les 4 joueurs se valent pas mal, le dg montréalais sera gagnant ayant la possibilité de resigner Laich avant son autonomie alors que Kunitz sera UFA à la fin de la saison 2011-2012...

Mais Dumais suverait ici 2,250 000 M$ en salaire, le plaçant sous la limite permise de façon un peu plus convenable ! Il pourra maintenant tenter de boucher les trous restants à sa formation!

À suivre...

Guy Drouin
Ny Post
Dg De La Grosse Pomme
DG Ottawa
Pigistes

Re: Laich et Hannan quittent?!?

Message par DG Ottawa »

Un peu étrange comme transaction je trouve.

Il doit y avoir un aspect que je ne saisi pas, car pourquoi sacrifier un bon joueur comme Laich pour sauver 2.2M

Aussi bien racheter le vieux Brind'Amour qui ne sert que sur la 3e ligne et régler le problème pour de bon avec 7M de plus de libre.

--

À court terme c'est ok car les joueurs impliqués sont de talent semblables, mais dans 2 ans oufff lourde perte.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Rangers
Pigistes

Re: Laich et Hannan quittent?!?

Message par DG Rangers »

C'est simple, il n'est pas question que je perde Brind'Amour pour rien! À 76 de cote et des attributs potables, c'est mon 2e centre et je n'ai pas la profondeur pour perdre qqun parmi mes 6 premiers avants pour rien!

Il est clair que dans 2 ans, Kunitz sera libre alors que Laich pourra être resigner, mais il s'en passe des choses dans 2 saisons! J'Ai bien le temps de corriger la situation.

Comme ça, je suis sur que personne héritera d'un centre de 76 sans rien donner! no way!

Et je trouverai bien un remplaçant à Laich d'ici 2 ans... Et Morris à 500 000$ vs Hannan à 3,7 M$... je pense que ça justifie aussi l'aspect " devoir remplacer Laich d'ici 2 ans" dans mon livre à moi...

JF
Dg De La Grosse Pomme
Répondre