Ça sera serré dans l'association de l'est pour les séries éliminatoires mais ça sera encore plus serré dans l'ouest pour obtenir une place pour la danse du printemps.
5 points séparent la 5eme position du classement à la 10eme position du classement. Je vous pose cette question dans le sondage, quelles équipes risquent d'être exclus des séries?!
Anaheim?
Los Angeles?
Dallas?
Winnipeg?
Colorado?
Vancouver?
OUEST: Quelles équipes ne seront pas des séries?!
- DG Vancouver
- Pigistes
OUEST: Quelles équipes ne seront pas des séries?!
Dernière modification par DG Vancouver le mer. mars 02, 2011 3:53 pm, modifié 1 fois.
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Anaheim
- Pigistes
Re: Qui fera les séries dans l'ouest?!
Dire que dans l'Est toutes ces équipes feraient les séries.
Yannick Masse
DG Anaheim
DG Anaheim
- DG Colorado
- Pigistes
Re: OUEST: Quelles équipes ne seront pas des séries?!
Pour une rare fois, je ne suis pas négatif quant à mes chances.
Vancouver a un calendrier tres difficile, je ne crois pas qu'il seront en mesure de participer aux séries.
Dallas et Los Angeles devraient etre capable de se tailler une place relativement facilement.
Il reste donc 2 places pour trois équipes: Anaheim, Winnipeg et Colorado. Ahaneim et Winnipeg sont en chute avec que 2 victoires chacun à leur 10 derniers matchs, mais les trois points de plus qu'ont les Ducks joueront gros dans la balance apres les 82 matchs.
5e/6e place Dallas/Los Angeles
7e palce Colorado
8e place Anaheim
9e place Winnipeg
10e place Vancouver
Est-ce des prédictions ou des souhaits??? Who knows
Vancouver a un calendrier tres difficile, je ne crois pas qu'il seront en mesure de participer aux séries.
Dallas et Los Angeles devraient etre capable de se tailler une place relativement facilement.
Il reste donc 2 places pour trois équipes: Anaheim, Winnipeg et Colorado. Ahaneim et Winnipeg sont en chute avec que 2 victoires chacun à leur 10 derniers matchs, mais les trois points de plus qu'ont les Ducks joueront gros dans la balance apres les 82 matchs.
7e palce Colorado
8e place Anaheim
9e place Winnipeg
10e place Vancouver
Est-ce des prédictions ou des souhaits??? Who knows
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions