Le DG du Wild ne tient pas parole...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

Est-ce que le DG du Wild devrait honorer la transaction ?

Oui, il doit avoir une entente pour remplacer le 5e Min 2011 par autre chose.
4
80%
Non, car le formulaire était erroné à la base étant donné que le 5e Min 2011 n'était pas disponible.
1
20%

Nombre total de votes : 5

DG Kings
Pigistes

Le DG du Wild ne tient pas parole...

Message par DG Kings »

Après avoir eu une entente pour une transaction, le DG du Wild refuse d'honorer cette dernière transaction.
Au départ il y a eu entente et le formulaire à été envoyé à la ligue, les commissaires peuvent le confirmer.
Chris Mason + 7e LA 2012 vs 4e Min 2011 + 5e Min 2011
Après avoir réaliser que le 5e choix Min 2011 n'était pas disponible car celui-ci a été échanger à Edmonton dans une transaction plutot, j'ai proposé de revenir à une offre faite par le DG du Wild qui était
Chris Mason vs 4e Min 2011 + 6e Mtl 2011
Mais voilà que ce cher DG du Wild ne veut plus honorer la transaction qui a eu lieu.
Pourquoi donc ?
A-t-il réalisé qu'il avait 1 mois auparavant fait une transaction avec Edmonton pour avoir Pascal Leclaire ? Me semble que ne n'est pas le genre de chose qu'on oublis de même.
On peut ben dire que le site n'a pas été updater en 1 mois et que c'est difficile de suivre les transactions, mais c'est pas compliqué de gérer son équipe par exemple sur excel.

Je n'ai rien de personnel contre le DG du Wild, mais mettons en temps que DG c'est pas fort.
Et comme il n'y a pas de consensus entre les commissaires, et bien ce dernier va s'en tirer.

C'est pas la fin du monde que certains diront car ce n'était pas une très grosse transaction, mais c'est le principe et ca me fait chier!
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
DG Utah
Pigistes

Re: Le DG du Wild ne tient pas parole...

Message par DG Utah »

Effectivement, il ne s'agit pas de la transaction du siècle par contre il me semble que quand on envoie un formulaire c'est qu'on est d'accord avec la transaction !

Bon , il est vrai que le site n'a pas été updaté depuis longtemps mais l'été, c'est l'été et on a tjrs dit que les updates ne sont pas réguliers. Il est donc possible que le DG du Minnesota est oublié qu'il n'avait plus son 5e choix s'il se fiait à ses prospects qui n'était pas à jour.

Par contre que le Dg du Minnesota ne veule pas honorer la transaction en optant pour une compensation afin de remplacer le 5e choix et bien je trouve cela de mauvaise foi et je trouve ça mauvais joueur...

C'est facile de remplacer un 5e choix par autre chose...
Maxime PG
DG Utah
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Très dommage effectivement... quand s'est fait s'est fait.. peu importe ce qui arrive.. même si après coup on voit que ça pas de bon sens ou qu'on a pu besoin du joueur... c'est aussi ça je crois gérer une ligue. Si la ligue ne peut pas forcer le dg a faire la transaction... elle peut tout de même lui donner une amende? Monétaire ou de choix? Un peu comme le cas Kovalchuk dans la LNH et son contrat qui a fait perdre un choix au New Jersey. Comme ça... ça envoie un message aussi aux autres dgs? Je dis ça comme ça. Sans rancune à personne tout de même.. mais c'est plate ce qui arrive.
DG de Vancouver depuis 2023
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Bon. Je vais donner mon opinion moi aussi. :twisted:

Premièrement, je peux comprendre que le DG de Minnesota ait oublié qu'il n'avait plus son choix. Il était assurément mêlé car il n'avait que 2 échanges en attente alors il aurait du savoir, mais bon. L'erreur est humaine.

Deuxièmement, c'est évident que si ce qui accroche est un choix de 5e ronde, il devrait normalement être très facile de régler le litige. Selon moi la façon la plus "juste" serait de simplement retarder le choix de 5e ronde d'une année (Min 5e 2012).

Troisièmement, personnellement, je comprend que Minnesota ait refusé la nouvelle offre car il perd un choix au bout du compte ce qui change tout et n'est pas du tout égal à l'échange initial.

Ahhhhh c'était ma touche dans ce sujet chaud ! :mrgreen:
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Kings
Pigistes

Message par DG Kings »

Troisièmement, personnellement, je comprend que Minnesota ait refusé la nouvelle offre car il perd un choix au bout du compte ce qui change tout et n'est pas du tout égal à l'échange initial.
Comment ca il perd un choix ?
Comment l'offre solution (Chris Mason vs 4e Min 2011 + 6e Mtl 2011)
peut etre plus désavantageuse que l'offre originale (Chris Mason + 7e LA 2012 vs 4e Min 2011 + 5e Min 2011) ?
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Voici mon point de vue,

C'est absoluement rien envers le Dg, mais on s'entend que c'est pas Dg Mtl. Car Simon aurait pu être meler aux nombres de négociations qu'il fait :D :lol: .

Mais personnellement,il a approuvé la transaction alors c'est officiel qu'il se doit d'honorer la transaction. C'est pas comme si Dg Kings demanderait Bobby Ryan en retour. Un choix peut totalement règler le litige.

Disons que l'expérience est après rentré hahaha. On fait tous des gaffes moi le premier pour avoir donner Lars Eller a St-Louis, mais je vie avec heheh.

Dg Edmonton
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

DG Kings a écrit :
Comment ca il perd un choix ?
Comment l'offre solution (Chris Mason vs 4e Min 2011 + 6e Mtl 2011)
peut etre plus désavantageuse que l'offre originale (Chris Mason + 7e LA 2012 vs 4e Min 2011 + 5e Min 2011) ?
Il obtient un choix de 7e ronde de moins.
Donc en bout de ligne il donne 2 choix contre aucun au lieu de juste donner un 4e ronde.
Son 5e ronde vaut presque le 7e ronde en réalité .. rendu là les joueurs sont de pures luck s'ils performent. ... ca c'est mon point de vue.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Kings
Pigistes

Message par DG Kings »

Selon une source anonyme les négociation aurait repris entre les deux DG.
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

J'en connais un qui doit être très très content :mrgreen: :o :twisted:
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre