Le Saddledome a tremblé...

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

Le Saddledome a tremblé...

Message par DG Calgary »

Voilà qu'après avoir affirmé qu'il avait rangé son téléphone la semaine dernière avec l'échange d'Anton Stralman, le DG Bétit y est allé d'une transaction majeure en soirée en envoyant Alex Steen, Kris Versteeg et un 2e 2013 aux Canadiens de Montréal et reçoit en retour, Ryan Callahan, Milan Michalek, le 1er choix 2013 de MTL, le 7e choix 2012 de Bos ainsi qu'un montant de 5 millions de dollars.

En conférence de presse le DG Bétit s'est dit très satisfait de la tournure des événements.
J'avais effectivement dit que je rangeais mon téléphone... Je n'ai jamais dit que je ne me servirais pas d'ICQ :lol:
Après presque 2 mois de négociations en montagnes russes au sujet de Callahan voilà maintenant que l'affaire est conclue. Les Flames pensent avoir obtenu le meilleur joueur de l'échange en Callahan, on mise aussi sur le 1er choix 2013 de Montréal dont la relève se fait attendre vs la progression anticipée de Calgary au cours des 2 prochaines années pour justifié le sacrifice du choix de 2e ronde, L'avenir nous dira si le pari en valait la chandelle. Callahan et Michalek devrait entouré la recrue Marcus Johansson sur qui nous fondons beaucoup d'espoir. Quoiqu'il y a déjà des rumeurs comme quoi d'autres formations seraient intéressées à Michalek...

Gilmore Tuttle, Calgary Herald
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre