Semin quitte les Trashers

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Semin quitte les Trashers

Message par DG Toronto »

Jeune, électrisant et premier compteur de l'équipe, Semin, quitte tout de même les Trashers d'Atlanta.

C'est dans la ville Reine canadienne qu'il ira poursuivre sa carrière. En retour, les Leafs donne Pierre-Marc Bouchard et leur 1er choix 2012. Le vétéran Matt Hendricks prends lui aussi le chemin de Toronto.

Cette transaction prouve à quel point le DG craignait pour le futur de Semin dans la LNH car il s'est montré plutôt patient avec les joueurs en difficulté dans le passé.

Au final, l'équipe ajoute un 4e choix dans les 2 premières ronde pour le prochain repêchage et reçoit un joueur de talent LNH. Si Semin reprends vie et reste dans la LNH, le DG s'en mordra définitivement les doigts. Le cas Frolov a un peu fait peur au DG, on s'en doute.

UnJour Nhaliste,
Atlanta Constitution
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Semin quitte les Trashers

Message par Ron Fournier »

Un Dg soulagé car Semin aura l'option de quitter pour la KHL la saison prochaine....en faite je crois qu'il est déjà parti ...Putin de russe... :lol:
Ron Fournier
CKAC Sport
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités