Jerred Smithson signe et est en furie

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Winnipeg
Pigistes

Jerred Smithson signe et est en furie

Message par DG Winnipeg »

Winnipeg (MAN) - C'est un Jerred Smithson furieux qui a rencontré la presse, ce dernier a signé un contrat de 1 an pour un salaire de 1.2 million de dollars, il en veut à son agent, ce dernier n'aurait pensé qu'à sa commission et au fameux "marché".
Depuis le début de la négociation, le DG Therrien a été clair, on veut Jerred sur notre 4e trio, mais pas à ce salaire. Même si personne ne m'a fait d'offre dans la ligue, mon agent n'a pas bougé d'une cenne. Là, j'ai signé le contrat, je vais me retrouver dans les mineurs, je vais faire environ 45 000$. J'aurais fait 600 000$ et joué dans la LHSSF si l'agent avait écouté moi et le DG Therrien. En plus, je suis UFA à la fin de la saison... Je pense pas que je vais pouvoir me vendre dans les mineurs. On a beau dire que c'est le marché, ce n'est pas vrai, du moi, pas pour moi, quand t'es un joueur d'énergie, t'es facilement remplaçable.
Vous comprendrez que Smithson sera cédé aux mineurs dès que son contrat sera activé. Le DG Therrien a été plus philosophe:
Chaque bon système a des exceptions, Jerred en fait partie. On devra apprendre à gérer l'exception, sinon ce genre de situation se reproduira.
Les Jets disputent leur prochaine partie demain à Winnipeg face aux puissants Sharks.

Kim Plante
Winnipeg Herald
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre