Après une saison complètement désastreuse, Edmonton fini bon dernier avec une fiche de 16V 60D 6N ce qui est presque incroyable. Après les bourdes du déja dans la gestion de l'alignement ou l'oublie ou tout simplement les fantomes de la LHSSF qui ont fait de Edmonton une des équipe les plus punis au niveau des suspensions et amende. Grand critère à améliorer ici.
Parlons joueur, Dan Boyle fini premier marqueur du club avec 7b 49A pour 56 points. Le meilleur buteur est Chad Larose avec 20B. Le meilleur gardien est Corey Crawford avec une belle fiche de 4.16 avec 870% d'arrêt, et dans les +et- Tim Jackman avec un beau -6 est notre meilleur de ce coté. Fait a noté le -49 de Éric Brewer.
Taylor Hall a connu une bonne saison dans les circonstances, 16B 19A ce qui est satisfaisant.
Pour l'avenir, avec les bonnes saisons NHL de Bergeron, Boyle, Hall, Nugent-Hopkins, O'Reilly, Lupul, et meme Larose. Avec des jeunes comme Gardiner Meszarov McQuaid et Braun, la défensive s'améliore. Crawford aussi devrait être en hausse.
Je dois dire pour finir... QUELLE SAISON DE M....!! ahahaha
Je serai disponible par ICQ en tout temps, alors gênez-vous pas de rire de moi pendant que vous le pouvez car l'an prochain, je devrais commencer à rire de vous