Chicago perd le 4e match 5 à 4

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2355
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Chicago perd le 4e match 5 à 4

Message par DG Chicago »

Chicago menait pourtant 4 à 3 avec un peu plus de 8 minutes à faire au match quand le centre des Kings Mike Richards y est allé d'une performance de 1 but et 1 passe avant la fin du match. C'était le premier match ordinaire de Nabokov depuis le début de la série puisqu'il a accordé 5 buts sur 29 lancers. Dans les 3 premiers matchs, il avait accordé 2 buts à chaque match.

Il y a eu quand même 3 joueurs qui se sont démarqués lors de ce 4e match. Ryan Kesler a compté ses 3e et 4e buts de la série tandis que Teemu Selanne et Jeff Carter y sont allés de leur 5e but en plus d'ajouter 1 passe chacun.

Le prochain match de la série est demain soir au United Center à Chicago. Les Hawks auront les même lignes que lors de leurs 3 premiers matchs.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités