WOW !!!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

WOW !!!!

Message par DG Utah »

Le Storm en finale contre les Sen's....qui l'eut cru !

Les deux équipes négligées depuis le début s'affronteront pour le trophée ultime grâce à une victoire du Storm 3 à 2 sur sa bête noire les Blues de St-Louis.

Il s'agit d'une victoire d'équipe, disons même un parcours d'équipe puisque tout au long des séries, le Storm a été privé de plusieurs de ses meilleurs éléments. Ona qu'à penser aux Timonen, Lombardi, Sedin, Edler, Goligoski.

Pourtant dans cette finale de conférence, ça ne regardait pas bien pour le Storm qui a tiré de l'arrière 2-0 et ensuite 3-1. L'équipe s'est rassemblée autour de son cerbère Thomas, le grand protagoniste des succès du Storm, et ensemble , ils ont remonté un échelon à la fois pour finalement se rendre en finale.

Bravo aux Blues de St-Louis qui ont eu leur part de problème cette saison mais qui ont su travailler avec acharnement pour ce rendre à la limite de la finale de conférence de l'Ouest. Chapeau au DG Doyon qui année après année réussit à faire de son équipe, une équipe coriace.

Maintenant place à la finale opposant le DG Belly et le DG Bergeron. Déjà les hostilités sont lancées puisque le DG Bergeron a reçu un appel du DG Belley hier en fin de p.m.. Ce dernier aurait demandé au DG Bergeron s'il aurait le plaisir d'écraser le Storm en final.
Je suis content pour le DG Belley que son équipe rencontre une VRAIE équipe en finale. Ses joueurs sauront finalement comment on joue du hockey intense. J'espère qu'ils apprendront au cours de cette série et qu'ils savoureront cette finale et qu'ils sauront apprécier de finir deuxième.
-DG Bergeron

Ouf , ça promet comme finale

Derek Aubut , Seattle Times
Maxime PG
DG Utah
DG Ottawa
Pigistes

Re: WOW !!!!

Message par DG Ottawa »

Si la tendance continue et que les négligés gagnent, je devrais traverser le Storm sans trop de misère.

Durant la saison régulière, j'ai eu une moins bonne fiche, une moins bonne attaque, une moins bonne défensive, un moins bon marqueur et un moins bon gardien !

Donc en tenant compte de tout ça, je serais bien surpris d'échapper la finale !!

Comment est-ce qu'ils disent ça déjà .... : " A walk in the park." ..
One day...
DG St-Louis
Pigistes

Re: WOW !!!!

Message par DG St-Louis »

Après avoir quelques jours pour digérer cette amère défaite, nous souhaitons féliciter le Storm pour leur incroyable comeback , pour l'emporter en 7 face aux Blues, apres avoir tiré de l'arriere 3-1.

Tim Thomas a été fidèle à lui même, soit très solide.

Bonne chance au DG Bergeron pour ramener la coupe dans l'ouest.

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Répondre