DG Ottawa a écrit :Ah ok, je pensais que c'était la même formule pour les avants et gardiens et qu'un joueur n'était pas affecté en allant jouer KHL.
Exemple Kovalev ou Frolov qui eux n'ont pas baissé même s'ils ont passé l'année dans la KHL.
Tout joueur ne jouant pas la LNH est affecté. Un joueur voit ses ratings diminué. On veut garder les joueurs mais je n'ai pas de moyens de les évaluer. Quand ils reviennent, ils repassent par le processus d'entré de la LHSSF car j'ai des données. C'est comme ça depuis le début et honnêtement, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement autre que de pénaliser davantage les joueurs qui ne joue plus LNH.
DG Chicago a écrit :Imaginons Jaromir Jagr s'il serait 'raté' à 100% pcq avec son 76 d'ov il n'est 'raté' qu'à 75% puisqu'il n'a pas joué en 2010-11.
Pour la 3 millionième fois, laissez faire le OV. Jagr est un vétéran et il est grand... c'est ce qui lui donne ce haut OV.
Je suis certain que la plupart des joueurs de 67 en SC et 70 en PA ne sont pas si haut.