De retour de vacances...il y un dg chez les Rangers ?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Ron Fournier
Pigistes

De retour de vacances...il y un dg chez les Rangers ?

Message par Ron Fournier »

Les partisans des Rangers demandes des explications au Dg qui depuis quelques années échanger des choix pour pas grand chose en plus de Miller ....encore dans la cave pour longtemps et pas de séries depuis plusieurs années....

Plusieurs mouvements douteux...

Rangers OBTIENT
Atl 6 - 2013
Dennis Seidenberg

Atlanta OBTIENT
Jared Spurgeon
Ran 2 - 2013
-------------------------------
Rangers OBTIENT
Det 2 - 2012
Van 1 - 2012

Canucks OBTIENT
Ran 1 - 2012

-------------------------
Rangers OBTIENT

Chi 6 - 2011 (Mattias Sjogren)
Min 3 - 2011 (Samu Perhonen)
Tor 3 - 2011 (Jarred Spurgeon)

Washington OBTIENT
LA 1 - 2012
------------------------------

Ottawa OBTIENT
Ran 2 - 2012 ()
Ran 7 - 2012 ()
Ryane Clowe

Rangers OBTIENT
Ryan Miller
Troy Brouwer

------------------------------
Rangers OBTIENT
Jeff Hoggan
Min 1 - 2010 (Derek Forbort)

Seattle OBTIENT
Ran 1 - 2011 (Gabriel Langdeskog)
Steven Kampfer

Voilà

Les partisans demandes des réponses !
Dernière modification par Ron Fournier le jeu. juil. 12, 2012 7:53 am, modifié 3 fois.
Ron Fournier
CKAC Sport
DG Ottawa
Pigistes

Re: De retour de vacances...il y un dg chez les Rangers ?

Message par DG Ottawa »

Ottawa OBTIENT
Ran 2 - 2012 ()
Ran 7 - 2012 ()
Ryane Clowe

Rangers OBTIENT
Ryan Miller
Troy Brouwer

====

Je ne sais pas pourquoi Ron place cette transaction dans les moves "douteux".
Je me souviens très bien qu'il y a un an, c'est Ottawa qui s'était fait lapider publiquement par son confrère de Pittsburgh suite à cet échange.

Retour dans le temps: viewtopic.php?f=2&t=11797&p=24860
One day...
DG Rangers
Pigistes

Re: De retour de vacances...il y un dg chez les Rangers ?

Message par DG Rangers »

Bon... J'avais écrit plein de réponses et ça pas envoyé...

je résumerai avec ceci:

Seidenberg vs Spurgeon ??? eee stu moé ou c'est pas un trade qui améliore le club??4 rondes de draft pour cet avantage me convient parfaitement! Surtout que côté prospects, je crois être celui ici qui suit plus le hockey junior mondial...

Des choix pour rien: les 3 vs le 1er LA 2012 ? oubliez pas que le 1er 2012 de LA me venait avec Bogosian vs M. Green...Parmi les 3 choix: Spurgeon qui me donne Seidenberg et Perhonen, le GB que je voulais à tout prix... M. Green et un 2e me donnent finalement Bogosian, Seidenberg, Perhonen et Sjogren? Je refais ça demain matin mon RON...

Le trade avec Seattle a mal viré j'en conviens... Encore là.. en 2010, fallait ben que je donne une compensation pour avoir un 1er 2010 vs un 2011... Kampfer m'a été demandé et à ce que je sache, il n'est pas encore un Norris Contender! Landeskog v s Forbort... je perds c'Est évident... dans le moment! Attendons de voir quand Forbort sera pro avant de juger le final de la transaction!

Le trade avec Vancouver est FAIR, Kossé que ça fait dans ce post Ron? Trop de cognac à la pêche??? JE rajoute un choix de 2... Pour reculer de 6 places dans un draft où une 12 aine de gars aurait pu s'échanger les rangs 1 à 12 tant qu'à moi! JE RAJOUTE RON!JE RAJOUTE!

Le trade de Miller? Come on! un gardien de 80 dans la ligue ça valait quoi?? Et là, il part et me redonne un 2e et un ailier solide dans les 3 zones encore jeune en Kulemin! 2 choix et Clowe vs Brouwer, Kulemin, Giguere ! C'est ben correct pour moi!

Reste les UFAs ou d'autres trades pour essayer de trouver un GB potable... Au pire, on perdra avec Giguere qui coute 2,5 M$ de moins et Kulemin qu'avec Miller qui baisse et sera UFA dans 2 ans...

En terminant.. les Rangers rappellent à Ron que 2 bonnes saisons ont précédé les 2 dernières difficiles! On gère de même nous: 2 saisons de sacrifices, 1 de transition ( 2012-13), on est rendu là, et 2 bonnes à venir. Mon plan de 5 ans à mes 5 premières saisons avait marché... étant un cup contender à la 5e saison. On est reparti dans un 2e depuis 2 ans... On verra bien où ça nous mènera!

JF
Dg De La Grosse Pomme
Répondre