Les Blues ont acquis les services du cerbère Braden Holtby du Lightning de Tampa Bay tot en journée, cédant en retour les services de Brandon Sutter.
Les Blues étaient à la recherche d'un jeune gardien depuis plusieurs lunes déja, leur système de filiales étant peu garnis à cette position.
De plus le contrat du vétéran Martin Brodeur sera à échéance à la fin de la présente saison et nous espérons que Holtby pourra un jour tenir le flambeau bien haut.
Certes, il n'a que très peu d'expérience NHL (il est d'ailleurs toujours éligible pour le trophée Calder NHL), mais ses solides performances dans les playoffs de cette année ont inspirés assez le DG des Blues pour laisser aller le jeune Brandon Sutter.
Ce dernier, qui incidément avait été acquis en retour d'un autre gardien il y a 2 ans (Brian Elliott), a decu le DG des Blues avec ses timides performances LHSSF.
Bref un coup de dés, sera t'Il à l'avantage des Bolts ou des Blues ?
à suivre les amis !
Han Nonym
MIssouri News
Braden Holtby arrive
- DG St-Louis
- Pigistes
- Messages : 1100
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
- Localisation : Charlesbourg
- Contact :
Braden Holtby arrive
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités