Alberta, terre hostile...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

Alberta, terre hostile...

Message par DG Calgary »

Ce qui était un 4 pts au classement presque assuré lors d'une visite au pays de l'or noir et des Cowboys au cours des dernières années, voilà donc qu'en ce début de saison, on semble faire face à de la résistance de la part des équipes en place.

Les durs labeurs du DG Cournoyer pendant la saison morte semblent porter fruits à Edmonton avec leur meilleur début de saison depuis des lunes tandis que Cam Ward sème le doute dans la tête des visiteurs au Saddledome. Notre bon ami Chicago l'a appris à ses dépends en subissant 2 revers consécutifs et on croit bien qu'il ne sera pas la seule victime d'un abus de confiance menant une équipe à nous prendre à la légère pendant la saison.

Bien qu'on ne part pas en peur à Calgary à tout le moins, car on sait qu' Edmonton s'est fixé de plus gros objectifs, des victoires vs Chicago, Hartford, Ottawa et Caroline depuis le début de la saison, nous prouvent qu'on peut causer une surprise à chaque soir.

N'aller pas croire que l'harmonie est revenu entre les DGs Bétit et Cournoyer, au contraire on se souhaite encore mutuellement de croupir dans les bas fonds de la ligue et on en manquera pas une pour se ridiculiser pendant l'année advenant une mauvaise séquence mais bon... Je voulais quand même souligner le début de saison acceptable des 2 formations.
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Vancouver
Pigistes

Re: Alberta, terre hostile...

Message par DG Vancouver »

J'en crois pas mes yeux! Des compliments de la part de Calgary!! La fin du monde est proche mes amis!!! ;)
DG de Vancouver depuis 2023
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Ce n'est que passager !
D'ici quelques semaines, tout sera rentré dans l'ordre.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Il y a toujours des surprises en début de saison le temps que les équipes soient bien rodées! :D
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

C'est plaisant de voir le séraphin de la LHSSF reconnaitre que je suis tout un dg

Farce à part.. faut que dire que les transactions de moi et de DG Calgary font que maintenant on est sur une solide pente montante..

J'ai enterrré la hache de guerre pour ce post mais il reste que je le déteste profondément!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre