Performance
- DG Buffalo
- Pigistes
Performance
Apres notre défaite lundi contre les Canucks, 2 belle victoires contre atlanta et Hier contre Colorado.
L'équipe va très bien dans l'ensemble à tous les positions.
Si on regarde les tops pointeurs , ont y retrouve 3 joueurs des sabres qui contribuent aux succès actuellement.
Marleau , Ruutu et Legwand tous plus de 20 pts déjà
Khabibulin possède le 2 e plus haut taux d'efficacité
Si bien que nous sommes 1er dans l'est actuellement.
Autre bonne nouvelle notre def #1 sera de retour ..Regehr verra de l'action au prochain match
Dimanche contre les Oilers
L'équipe va très bien dans l'ensemble à tous les positions.
Si on regarde les tops pointeurs , ont y retrouve 3 joueurs des sabres qui contribuent aux succès actuellement.
Marleau , Ruutu et Legwand tous plus de 20 pts déjà
Khabibulin possède le 2 e plus haut taux d'efficacité
Si bien que nous sommes 1er dans l'est actuellement.
Autre bonne nouvelle notre def #1 sera de retour ..Regehr verra de l'action au prochain match
Dimanche contre les Oilers
- DG Tampabay
- Pigistes
Re: Performance
Dommage que le défenseur no 1 de l'équipe soit offert aux autres équipes. Les Sabres pourraient causer la surprise de la saison.
Joe Smith,
Lightning staff Writer
Joe Smith,
Lightning staff Writer

- DG Buffalo
- Pigistes
De quoi tu parle Exactement
- DG Tampabay
- Pigistes
Ah le travail de dg est exigeant et quand on a beaucoup de choses à faire , on a tendance à oublier.
Sur ICQ on trouve ceci:
Info personnelle regehr et gleason dispo en def
Dernière activité: Il y a 3 mois
Info générale Masculin 35 Age Poissons
Nom complet Vincent Ricard SurnomSabres Numéro ICQ439310764 Numéro de téléphone modifiable Ajouter un numéro de téléphone portable Date d'anniversaire 4 Mars Ville actuelle QUÉBEC
La première ligne te donne la réponse à mes informations publiées. Si c'est encore là, c'est que c'est bon. Évidemment il faut aller sur ICQ pour faire des modifications ou les enlever.
Joe Smith,
Lightning staff Writer
Sur ICQ on trouve ceci:
Info personnelle regehr et gleason dispo en def
Dernière activité: Il y a 3 mois
Info générale Masculin 35 Age Poissons
Nom complet Vincent Ricard SurnomSabres Numéro ICQ439310764 Numéro de téléphone modifiable Ajouter un numéro de téléphone portable Date d'anniversaire 4 Mars Ville actuelle QUÉBEC
La première ligne te donne la réponse à mes informations publiées. Si c'est encore là, c'est que c'est bon. Évidemment il faut aller sur ICQ pour faire des modifications ou les enlever.
Joe Smith,
Lightning staff Writer

- DG Buffalo
- Pigistes
Ta vie doit être plate en maudit pour passer son temps à critiquer les autres ...
Une chance que nous sommes pas toutes comme toi ....
Pauvre toi
Une chance que nous sommes pas toutes comme toi ....
Pauvre toi
- DG Tampabay
- Pigistes
Mais qu'est-ce qui se passe à Buffalo?
On pose une question et on donne la réponse.
Il aurait été normale de répondre, Zut, j'ai oublié ma note sur ICQ ou Regehr n'est plus à échanger.
Mais non, on sort les gros mots.
C'est surement pas de ma faute si on laisse un note 3 mois sans l'enlever.
C'est une ligue simulée avec plein de commentaires de journalistes (c'est vrai pas toutes les villes )et ceux de Ron Fournier sur tout ce qui se passe. Pas toujours ce qu'on veut entendre mais faut s'y faire des fois.
Le pire c'est que je trouvais cela dommage que Regehr soit à échanger avec un si bon début de saison.
Les Sabres ont remporté le vote du S.O.S. fantome (24 septembre dernier) et aucun commentaire. Mais de Tampa Bay, ouch on pète les plombs. Ça doit être la rivalité de division qui fait cela. Samedi le 8 décembre est maintenant une date à retenir pour les partisans car le Lightning reçoit les Sabres pour une première fois cette saison.
Au moins ce post a servi a quelque chose car la note de Regehr est parti. En plus, le dg du Lightning est tellement populaire à Buffalo qu'on y a écrit un mot juste pour lui.
Prochain échange prévu entre Buffalo et Tampa Bay,.......... ........... 2022
Jeff Dg Tampa Bay
On pose une question et on donne la réponse.
Il aurait été normale de répondre, Zut, j'ai oublié ma note sur ICQ ou Regehr n'est plus à échanger.
Mais non, on sort les gros mots.
C'est surement pas de ma faute si on laisse un note 3 mois sans l'enlever.
C'est une ligue simulée avec plein de commentaires de journalistes (c'est vrai pas toutes les villes )et ceux de Ron Fournier sur tout ce qui se passe. Pas toujours ce qu'on veut entendre mais faut s'y faire des fois.
Le pire c'est que je trouvais cela dommage que Regehr soit à échanger avec un si bon début de saison.
Les Sabres ont remporté le vote du S.O.S. fantome (24 septembre dernier) et aucun commentaire. Mais de Tampa Bay, ouch on pète les plombs. Ça doit être la rivalité de division qui fait cela. Samedi le 8 décembre est maintenant une date à retenir pour les partisans car le Lightning reçoit les Sabres pour une première fois cette saison.
Au moins ce post a servi a quelque chose car la note de Regehr est parti. En plus, le dg du Lightning est tellement populaire à Buffalo qu'on y a écrit un mot juste pour lui.
Prochain échange prévu entre Buffalo et Tampa Bay,.......... ........... 2022

Jeff Dg Tampa Bay

- DG Edmonton
- Pigistes
À la défence de DG Buffalo, quand j'ai effectué ma dernière transaction avec Dg Buffalo fut très rapide les réponses au courriel.
Mais bon est-ce qu'on assiste à un resserrement du contrat et qu'aucun Dg ne sera épargné.. ? Will See
Mais bon est-ce qu'on assiste à un resserrement du contrat et qu'aucun Dg ne sera épargné.. ? Will See
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur