a Buffalo

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Buffalo
Pigistes

a Buffalo

Message par DG Buffalo »

.on semble vouloir la tete du dg de Buffalo si on se fit aux posts.

Dans le fond, on se demande bien pourquoi !

Je comprends que l'an passé , nous étions pas beaucoup présent et j'avais fait de mauvais choix signature / ufas qui avait fait en sorte de toujours etre a la limite de la masse ,ce qui me causait des troubles de lineup ,etc.

Mais aucune raison de vouloir s'acharné sur mon cas

je fais mes posts avec plaisir
je fais mes lineups a 99% du temps
et aucun emails non répondu en l'intérieur de 24 heures.
il y en a des pires présentement dans la ligue mais je ne pointe personne car je m'occupe a gérer mon club et non celle des autres comme certains aiment le faire dernierement

donc , si 1 ou 2 dgs de la ligue se sert de post a la fournier ou autres pour faire des avances et commentaires sur le babillard , ce fonctionne mais je fais mon devoir de DG cette année

on est jamais parfait .
Est ce que je pourrais etre plus present sur icq , peut etre ......mais je certain que je suis pas le pire

Aucun ne peut se plainte de pas recevoir mes retours de courriels car je lai regarde a chaque jour.

voila...... revenons a la saison et place à Seattle ce soir .
Briere connait de bon matchs dernierement et espérons une victoire ce soir :evil:
DG Chicago
Pigistes

Re: a Buffalo

Message par DG Chicago »

C'est vrai que l'an passé tu n'étais pas beaucoup présent mais cette année ça l'air d'être beaucoup mieux mais j'avoue qu'il y en a des bin pire que le dg Buffalo cette année.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre